Oui mais à 21h58
J'espere pas meme si je suis bien reposé donc ca me dérange pas Toujours quand on commence a tourner de l'oeil que ca part
Oui c'est de l' arnaque ces marchés depuis leur nationalisation par les banques centrales
mdr , un esprit de "fonctionnaire" qui plane, les marchés ne sont stimulés que par leurs retraites
très long week end de 3 jours!
je vends!
je vends!
ohhhhhh Mélanchoniste !Burzum a écrit :Oui c'est de l' arnaque ces marchés depuis leur nationalisation par les banques centrales
ben oui regarde à 16h30 il ne se passait plus rien = forcément vendredi tu finis plus tôt
Le marché fait ses 60 points , hop il s'arête > c'est pas bien de gagner trop on risque de sauter une tranche et pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain
Des vrais fonctionnaires ces marchés
Le marché fait ses 60 points , hop il s'arête > c'est pas bien de gagner trop on risque de sauter une tranche et pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain
Des vrais fonctionnaires ces marchés
J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui, je me suis pressé alors que je ne fait jamais ça !
Je sors flat avec 1 points pris, j'ai jamais été si content ça aurai clairement pu être pire...
Je sors flat avec 1 points pris, j'ai jamais été si content ça aurai clairement pu être pire...
ce qui motive c'est d'avoir le bilan de l'année en permanence sous les yeux, je ne pensais pas que cela pouvait avoir autant d'impact psychologique. Chaque trade tu te dis bon, je suis près à la rendre laide cette courbe ? Et tu prends de meilleurs trades...
c'est des petits trucs mais c'est cela qui marche en fait. Avant de prendre un trade je regarde la courbe et si je sent une hésitation je ne clique pas.
Bref psycho à fond, reste 48 semaines à tenir, 2 de faites, les 2 dernières de l'années c'est vacances. 2/50 ça va vite...
c'est des petits trucs mais c'est cela qui marche en fait. Avant de prendre un trade je regarde la courbe et si je sent une hésitation je ne clique pas.
Bref psycho à fond, reste 48 semaines à tenir, 2 de faites, les 2 dernières de l'années c'est vacances. 2/50 ça va vite...
l'effet fin de semaine, fatigue peut etre Calag
Trade - humour a écrit :l'effet fin de semaine, fatigue peut etre Calag
Yes c'est clairement ça, aussi ce matin j'ai pas pu regarder du tout j'ai voulu me pressé sur l'après midi...
J'ai faillit gâcher une bonne semaine en une après midi !
Je m'en sors bien mais faut que j'apprenne de cette erreur !
Et comme disait Benoist dans l'une de ces interview :
"Une bonne journée de trading c'est une journée où on perd pas d'argent"
A ce propos, Benoist, ce n'est pas l'objet de la file et j'ai sans doute raté la réponse mais la 10.3 pour tous, c'est pour quand ?
Et comme disait Benoist dans l'une de ces interview :
Faut pas vous arrêter qu'au 1 er chapitre
Le 2 ème c'est : une bonne journée de trading c'est quand vous gagnez
Faut pas vous arrêter qu'au 1 er chapitre
Le 2 ème c'est : une bonne journée de trading c'est quand vous gagnez
...Et le 3e : une excellente journée c'est quand vous faite votre ancien salaire annuel sur une journée
oui plus rare celui çi, je le relis d'ailleurs
Je me rassure Burzum
Dans ce cas là selon le théorème de Benoist, j'ai fait une bonne semaine, et une journée pas si mal
Dans ce cas là selon le théorème de Benoist, j'ai fait une bonne semaine, et une journée pas si mal
Pour le 3ème on va y aller plus doucement
oui tu as raison calag et c'est trés bien tu as bien géré
Mais pourquoi se contenter de peu alors qu'il suffit de se baisser ou cliquer pour ramasser des points
Mais pourquoi se contenter de peu alors qu'il suffit de se baisser ou cliquer pour ramasser des points