Oh bon sang, ça faisait un moment que je n'avais pas passé un trade sur le STXX ... j'avais un peu oublié son inertie vindiou
en fait je dois leur rendre honneur je n'ai jamais traiter avec des huissier aussi cool (je leur ai dit)
en fait quand ils sont agressifs je ne paie pas (c'est le cas de la plupart)
je n'ai jamais eu d'huissier chez moi les sommes sont trop faibles
je suis en recouvrement puisque c'est la banque pop qui en 2012 a transmis a des huissiers agressifs que j'ai envoyé boulet
la je suis avec d'autres qui ont repris la main
non fALEX ils se paient au pourcentage s'ils acceptent 500 c'est que la banque pop est d'accord (ils demandent avant)
sur les 1700 que je devais à la banque pop il y'a au moins 600e de frais abusifs donc y'avait de la marge je ne voulait pas payer tous ces frais abusifs
en fait quand ils sont agressifs je ne paie pas (c'est le cas de la plupart)
je n'ai jamais eu d'huissier chez moi les sommes sont trop faibles
je suis en recouvrement puisque c'est la banque pop qui en 2012 a transmis a des huissiers agressifs que j'ai envoyé boulet
la je suis avec d'autres qui ont repris la main
non fALEX ils se paient au pourcentage s'ils acceptent 500 c'est que la banque pop est d'accord (ils demandent avant)
sur les 1700 que je devais à la banque pop il y'a au moins 600e de frais abusifs donc y'avait de la marge je ne voulait pas payer tous ces frais abusifs
Bien allé on appuie un peu plus fort "short" sur EURGBP !!!
Bonnes courses Benoist
Non sérieux il est haussier aujourd'hui 181 point à l'instantToto le Héros a écrit : @Speed75 : c'est une blague cette question ou bien ?
Ok donc là tu n'as pas à faire à des huissier mais à une société de recouvrement géré par des huissiers.
ça change tout.
Il ne peuvent pas passer chez toi, tant que vous n'êtes pas passer au tribunal.
Donc agressif ou pas ... ils n'ont aucun pouvoir supplémentaire qu'une simple société de recouvrement lambda.
Ce n'est qu'en étant passer devant le juge, que la l'huissier peut être mandaté par la justice pour venir faire une saisine (et donc avoir son vrai rôle d'huissier).
Mais comme tu le dis ça dépend des sommes.
Et tu as aussi parfaitement raison : tu ne leur dois pas les frais de relance./recouvrement.
C'est la technique bison (et hors la loi en plus) des socièté de recouvrement pour faire peur, et se faire payer en plsu de la créance qu'ils rendent ...
ça change tout.
Il ne peuvent pas passer chez toi, tant que vous n'êtes pas passer au tribunal.
Donc agressif ou pas ... ils n'ont aucun pouvoir supplémentaire qu'une simple société de recouvrement lambda.
Ce n'est qu'en étant passer devant le juge, que la l'huissier peut être mandaté par la justice pour venir faire une saisine (et donc avoir son vrai rôle d'huissier).
Mais comme tu le dis ça dépend des sommes.
Et tu as aussi parfaitement raison : tu ne leur dois pas les frais de relance./recouvrement.
C'est la technique bison (et hors la loi en plus) des socièté de recouvrement pour faire peur, et se faire payer en plsu de la créance qu'ils rendent ...
oui ce matinSpeed_75 a écrit :
Quelqu'un a t-il pris des positions sur le Dax aujourd'hui à l'achat ?
Pour les 500€ c'est la montant minimum de recouvrement des huissiers dans mon secteur.
@Speed75 : Ben oui... Ca répond à ta question il me semble...
En lisant la file, la réponse sera encore plus claire.
Pour ma part, 7 positions acheteuses aujourd'hui : 5 gagnantes, 2 neutres. Et je suis loin d'être un crack !
Bons trades, safe, à toi !
(Attention au beige book ce soir)
En lisant la file, la réponse sera encore plus claire.
Pour ma part, 7 positions acheteuses aujourd'hui : 5 gagnantes, 2 neutres. Et je suis loin d'être un crack !
Bons trades, safe, à toi !
(Attention au beige book ce soir)
Et aucun short (bien sûr)
Lis la file. J'étais à l'achat
ah le tartuffe, - 20 points
Pause
Pause
Moi j'avais engeulé l'huissier qui, comme toi, essayait de me faire peur. Je lui dit : que j'attendais de leur part des infos (5 ans ... faut pas de moquer du monde) et que tant qu'ils ne revenait pas vers moi avec mon "dû" ils pouvaient allé se faire voir. Dis autrement j'inverser les rôles.
Tu aurais vu dans quel colère (certainement simulé) il s'est mis.
J'ai tenu bon et on a fini par avoir un réglement à l'amiable car ils n'ont jamais été Fichu de me présenter une facture juste.
Sur le moment j'étais tout tremblant mais quand on creuse les méthodes de recouvrement on s'aperçoit que c'est un très grand jeux de dupe et de peur/colère pour faire craquer l'autre.
Tu aurais vu dans quel colère (certainement simulé) il s'est mis.
J'ai tenu bon et on a fini par avoir un réglement à l'amiable car ils n'ont jamais été Fichu de me présenter une facture juste.
Sur le moment j'étais tout tremblant mais quand on creuse les méthodes de recouvrement on s'aperçoit que c'est un très grand jeux de dupe et de peur/colère pour faire craquer l'autre.
Merci, je vais étudier ça.Benoist a écrit :c'est pour cela que je comptais ce matin les bougies vertes ut 5 et 15 Sylvain. Pour vous montrer le trend. Quand on monte non stop il vaut mieux acheter sur repli que puter un trend haussier sans interruption
Speed_75 , je viens de regarder , j'ai fait 11 trade à l'achat et 8 à la vente dont 2 négatif à la vente et un négatif à l'achat.
15/1/3.
15/1/3.
Speed Actuellement j'ai 98 trades dont 68 à l'achat 10 short en TP 1 et 20 pertes
Falex vu qu'il y'avait 600e de frais et que je ne leur doit plus que 500 je suis juste en train de payer les frais j'ai payé ma dette en fait
c'est des huissiers
les seuls qui passent en jugement c'est les amEndes de la route, les frais de justice et les amendes sncf (c'est systematique) la tu as affaire au tresor public qui fait des saisies sur compte
moi le mini chez eux c'était 50 par mois mais je n'honorai pas souvent mes echeances c'est pour ça que la negoce est passée 500e en une fois ils sont trop heureux
sinon au tresor public je suis à 40e par mois
enfin la j'ai arreté ils vont attendre un peu
vu que les frais d'ATD sur compte nickel sont de 20e au lieu de 130e dans mon ancienne banque ils peuvent y aller (j'en ai eu aucun sur le compte nickel je leur dois plus grand chose en fait 300e a peine X2 tresor public = 77 et 35)
c'est des huissiers
mais oui il n'y a pas eu jugement POUR moi =SCP Guillaume RENON - Benoît LARUPE
Marie-Charlotte ANDRO - Claire DEMAS
Julien AUBRY
Huissiers de Justice associés
les seuls qui passent en jugement c'est les amEndes de la route, les frais de justice et les amendes sncf (c'est systematique) la tu as affaire au tresor public qui fait des saisies sur compte
moi le mini chez eux c'était 50 par mois mais je n'honorai pas souvent mes echeances c'est pour ça que la negoce est passée 500e en une fois ils sont trop heureux
sinon au tresor public je suis à 40e par mois
enfin la j'ai arreté ils vont attendre un peu
vu que les frais d'ATD sur compte nickel sont de 20e au lieu de 130e dans mon ancienne banque ils peuvent y aller (j'en ai eu aucun sur le compte nickel je leur dois plus grand chose en fait 300e a peine X2 tresor public = 77 et 35)
Super - Félicitationchad a écrit :oui ce matinSpeed_75 a écrit :
Quelqu'un a t-il pris des positions sur le Dax aujourd'hui à l'achat ?
@Seba :
Ok, je sais, j'ai un profil de trader "prudent" mais je m'assume bien.
Je veux dire qu'une journée comme çà, moi, je garde le pantaLONG ; pas de short...
Bravo à toi
Ok, je sais, j'ai un profil de trader "prudent" mais je m'assume bien.
Je veux dire qu'une journée comme çà, moi, je garde le pantaLONG ; pas de short...
Bravo à toi
C'est bien ç me.
Sans jugement on reste dans de la négo commerciale.
Et les huissiers sont très fort pour duper les gens à ce juger ...
Tient je devrais demander à mon député de faire passer une loi qui obligerait les huissiers à ne pas s'appeler "Huissier" quand il font du recouvrement sans titre executoire.
Bonne idée !
---
A la rigueur il vaut mieux se faire recouvrir par un huissier car c'st souvent une petite étude, et ils connaisent un minimum les procédure que les grosses boites de recouvrement, qui te balade de service en service et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : Service juridique ... Oui et alors ? ils n'ont aucun pouvoir (enfin pas plus que moi)
Sans jugement on reste dans de la négo commerciale.
Et les huissiers sont très fort pour duper les gens à ce juger ...
Tient je devrais demander à mon député de faire passer une loi qui obligerait les huissiers à ne pas s'appeler "Huissier" quand il font du recouvrement sans titre executoire.
Bonne idée !
---
A la rigueur il vaut mieux se faire recouvrir par un huissier car c'st souvent une petite étude, et ils connaisent un minimum les procédure que les grosses boites de recouvrement, qui te balade de service en service et qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : Service juridique ... Oui et alors ? ils n'ont aucun pouvoir (enfin pas plus que moi)