Benoist Rousseau a écrit :Pour l'instant le record que j'ai eu c'est 30.000€ la formation. J'envisagerai la chose à partir de 50.000€, moins je perd de l'argent et comme je fais un truc qui me gonfle il faudra payer
A mon avis il essaye de capitaliser , il a un reel talent a reperer des recurrences de marché .
Lors de la journee de ig a l edhec il avait defendu le schemas tactique du livre " le scalping " ,
" c est pas parce que ça marchait il y a 5 ans que ça marche pas maintenant , les marchés ont pas changé "
bien sur quand il n y a pas de volatilité , ça marche moins bien .
Moi il me donne l impression d avoir sorti un bon systeme , et d etre arrive au bout de sa divulgation , exploitation .
Il avoue en avoir vendu 2000 exemplaires , et avoir gagné 5 euros sur chaque exemplaire , c est assez minime pour ce qu il y a dedans et par rapport a ce que ça peut rapporter si c est bien appliqué .
Par exemple : c est quoi la difference entre excel 1997 et excel 2013 , j ai des pc avec windows XP qui fonctionnent tres bien .Largement suffisant .Son bouquin tient la route , l essentiel est pas le signal mais davantage le money management .
Un signal à 66 % de reussite , peut te faire vivre du trading avec un money management rigoureux , c est mathematique .
Donc la , il essaye de capitaliser un peu plus et de controler davantage la diffusion , de ses nouveaux "modules " . Je dirait c est de bonne guerre .
comme il dit : il a publié sa methode , qui peut en dire autant ?
Parce que des trucs publiés et en pdf qui marchent pas , y en a pleins .
h**p://technibourse.com/payments.php
Les formations vont de 300 a 8000 €