Le marché c'est le marchéserge75017 a écrit :la preuve en live ...il accelere tout seul encore
enfin bref .. c est la vie
pas de place pour les faibles en bourse
les decorelations c est l europe qui fait plsu rien qu en after que les us sur leur seance ( avec la hausse de la seance europe en prime )
Olala ca monte en after, c'est probablement lié au futuresserge75017 a écrit :les decorelations c est l europe qui fait plsu rien qu en after que les us sur leur seance ( avec la hausse de la seance europe en prime )
Moi aussi dans le passé je tradais le CAC en suivant le DOW. Je tradais le CAC ou le DOW par rapport à une devise lol une news ou le VIX.
J’étais jeune et c est bête de ma part
Il faut trouver une solution pour palier à ce problème.
-Comme oublier les corrélations pour de bon par exemple parce qu’ils sont irrationnelles et imprévisibles. Chaque indice a ses mécanismes, ses comportements et ses propres variations. Si tu prends DAX30 et DAX40 par exemple c'est totalement différent alors comparer le DAX et les autres indices. c'est pire
-Abandonner certains indices. Sur la période 9h00 15h30 tu trades au moins 3 indices de mémoire DAX CAC IBEX et 4 entre 15h30 17h30. Impossible de suivre et te concentrer. C'est contre performant.
Je suis passé par là aussi.
Je trouve que tu es bon. Meilleur que moi. Tu as eu pas mal de réussite c'est juste un mauvais passage que tu dois surmonter, bon courage
y aforcement une correlation puisque l europe monte là ....
et s ils montent c est du a quoi? c est bien parce que les us montent ...
si les perdent 300 pts, l europe ne continuerait pas a monter je pense ...
Cassure des plus haut intraday de17h32 sur les 16005,5 points à l'instant .
Les corrélations sont pas 99% meme les ETF ou futures sont décollérés par rapport au cash.serge75017 a écrit :y aforcement une correlation puisque l europe monte là ....
regarde la fois ou ou le DAX Futures cfd à risque limité a chuté et pas le cash.
(le jour ou il y avait un trou de cotation sur DAX)
Il y a des contrat 1€ chez IG je ne savais pasulous a écrit :Cassure des plus intraday .
bravo
Les mini dj sont en euros (1 point=1euro), les standards en dollars (1 point=10dollars), voila pourquoi je trade les standards avec 1,36lotS soit un 1=10 euros.jyong a écrit :Il y a des contrat 1€ chez IG je ne savais pasulous a écrit :Cassure des plus intraday .
bravo
Attention pour les minis le minimum qu'IG exige est deux contrats soit 1 point=2 euros .
oui 10$ j'ai aussi le 2$ ou il n'ya pas de minimun de 2ulous a écrit :Les mini dj sont en euros (1 point=1euro), les standards en dollars (1 point=10dollars), voila pourquoi je trade les standards avec 1,36lotS soit un 1=10 euros.jyong a écrit :Il y a des contrat 1€ chez IG je ne savais pasulous a écrit :Cassure des plus intraday .
bravo
Attention pour les minis le minimum qu'IG exige est deux contrats soit 1 point=2 euros .
les options à 10$ aussi
Le 2 dollars je ne le connais pas... Chez IG? Les options je touche pas.jyong a écrit :oui 10$ j'ai aussi le 2$ ou il n'ya pas de minimun de 2ulous a écrit :Les mini dj sont en euros (1 point=1euro), les standards en dollars (1 point=10dollars), voila pourquoi je trade les standards avec 1,36lotS soit un 1=10 euros.jyong a écrit :Il y a des contrat 1€ chez IG je ne savais pasulous a écrit :Cassure des plus intraday .
bravo
les options à 10$ aussi
Ouahhh impressionnant le dax, quel bougre...
Je me demande pourquoi je n'ai pas gardé... au moins un 1/5 de lot. Je dois noter que je peux diviser et garder. C'est rageant être haussier aujorud"hui, bien voir le temp, les zones de rebon et profiter de 1/5 de la hausse...
mais ça parait tellement disproportionné la hausse sur le Dax...
Ok merci, je viens juste de voir spread comme le mini euro 2.2pts vs 1.8pts pour le standard.jyong a écrit :oui IG spread normal +.2 de mémoire
Ah non pas 4 pts sur le mini dj euro et dollar.jyong a écrit :oui IG spread normal +.4
Parce que nous sommes des scalpeurs Benoist... Après coup tout parait plus évident. Tu le dis souvent, pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :Je me demande pourquoi je n'ai pas gardé... au moins un 1/5 de lot. Je dois noter que je peux diviser et garder. C'est rageant être haussier aujorud"hui, bien voir le temp, les zones de rebon et profiter de 1/5 de la hausse...
Ceci-étant la hausse du dax est , en effet.
so tu gardais, tous les trades a +1/2 pts , les +25 /50 /100 euro que tu multi scalp...seraient ils gagnants ? en ferais tu autant ?Benoist Rousseau a écrit :Je me demande pourquoi je n'ai pas gardé... au moins un 1/5 de lot. Je dois noter que je peux diviser et garder. C'est rageant être haussier aujorud"hui, bien voir le temp, les zones de rebon et profiter de 1/5 de la hausse...
donc le point positif de ta methode c est que tu grattes a de multi reprises
et le pt negatif c est que si gros mive, t es pas dedans
apres, combien de fois un gros move , et combien de fois un multi scalp....
h**p ://http://www.ig.com/fr/conditions-indicesulous a écrit :Ah non pas 4 pts sur le mini dj euro et dollar.jyong a écrit :oui IG spread normal +.4
mini 2$ c'est le spread+0.4 je voulais dire
J'ai appris cela via le forum aussi merci puis video ou Benoist a fait du dax .25 .25 .25 .25
qu'on pouvais diviser les lots
je pensais que c'est des nombres entiers uniquement
le DAX qui grimpe c'est du aux records de medailles qui ont eu. Corrélations ?
je sors
ai repris qque lignes en actions... swing, tous les indicateurs techniques sont verts...
couvert en dessous, la vol n'est pas cher pour la couverture..
couvert en dessous, la vol n'est pas cher pour la couverture..