Dur dur de suivre ses règles, mais au moins quand on voit que ça marche c'est motivant
Super achat sous le pivot 4H US2000, sécurisé, clôturé à BE juste avant que ça reparte Au moins l'entrée était bonne
Dur dur de suivre ses règles, mais au moins quand on voit que ça marche c'est motivant
le nq s'en va à 11986
Quand je vois où est le nasdaq après m'avoir mis deux fois BE, c'est dommage. Vu le peu de vitesse en ce moment, peut être attendre plus longtemps avant de mettre BE.
J'espère swing en cours sur le Dow, 29303, s'il pouvait avoir la bonne idée de casser sa cashclose...
Oui, je suis comme ça moi
Oui, je suis comme ça moi
Michael bienvenue au club
Le nq m'a fait pareil hier, touchette stop à BE puis envolée Et comme c'est pas mal de minutes après l'entrée dur de savoir quand remonter le stop...
Le nq m'a fait pareil hier, touchette stop à BE puis envolée Et comme c'est pas mal de minutes après l'entrée dur de savoir quand remonter le stop...
+70 dow
Il arrive pas à passer les 400
Il arrive pas à passer les 400
Le Dow en H1 est beau, mais beau pour quel sens?
Bonsoir,
Je vous lis depuis plusieurs jours sans jamais intervenir (je suis de nature réservée et débute dans le trading, du coup je me fais discret).
J'ai cependant une petite question pour Kovalofmax si je peux me permettre: hier (je crois), tu as dis qu'en scalping 100 ticks, tu mettais automatiquement un TP +5. C'est-à-dire que même si le trade s'envole par la suite de +10, +15, toi tu prends ton benef automatiquement à +5, c'est ca? Tu places aussi un stop loss automatique? Si oui, à combien?
Merci d'avance!
(Je ne sais pas à quel indice tu faisais références mais moi je me concentre principalement sur le nasdaq)
Je vous lis depuis plusieurs jours sans jamais intervenir (je suis de nature réservée et débute dans le trading, du coup je me fais discret).
J'ai cependant une petite question pour Kovalofmax si je peux me permettre: hier (je crois), tu as dis qu'en scalping 100 ticks, tu mettais automatiquement un TP +5. C'est-à-dire que même si le trade s'envole par la suite de +10, +15, toi tu prends ton benef automatiquement à +5, c'est ca? Tu places aussi un stop loss automatique? Si oui, à combien?
Merci d'avance!
(Je ne sais pas à quel indice tu faisais références mais moi je me concentre principalement sur le nasdaq)
hello la file
pas de trading pour moi aujourd'hui trop de boulot et de trucs à gérer aujourd'hui
pour répondre à Jhin le DOW en H1 avec les grosses meches en bas je le verrai plutôt UP car à mon sens ça montre la présence des acheteurs avec des rejets aussi franc sur la zone
pas de trading pour moi aujourd'hui trop de boulot et de trucs à gérer aujourd'hui
pour répondre à Jhin le DOW en H1 avec les grosses meches en bas je le verrai plutôt UP car à mon sens ça montre la présence des acheteurs avec des rejets aussi franc sur la zone
C'est bon les amis, j'ai vu avec le patron
vu qu'ils arrivent pas à monter, je sens une belle glissade ce soir ou alors, ils vont faire que ça.
Franck la Bougie suivante va être importante, je pensais aussi qu'un up se dessinait, mais j'ai quelques doutes là
Perso Dow tant qu'on break pas les 400 ça me dit plus rien
Pareil jhin vu les Bougie je pensait que sa montait aussi mais la ça pars en steak
Sachant que je viens de me prendre un très beau rouge sur un pull back sur oblique avec un pivot derrière qui n'ont pad tenu et qui m'ont envoyer au tapis
Sachant que je viens de me prendre un très beau rouge sur un pull back sur oblique avec un pivot derrière qui n'ont pad tenu et qui m'ont envoyer au tapis
Comme tu dis Djow, on a pas réussi à percer les 400, la cashclose a fait barrage... Je vais passer du côté obscur de la force X, j'en ai bien peur
Cramil , cela dépend du momentum , mais oui bien souvent je prend tp +5 en tick . Pour le stop je le place sur un niveau technique
Out nq +16 avant de me prendre le BE, il va aller taper le piv h4
Si y a un signe que ça remonte je reprendrais
Si y a un signe que ça remonte je reprendrais