Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Zedd, j'ai mis les points pour voir suite à ton post. C'est mieux.
Je suis d'accord que ça peut être utile pour suivre un trend. Mais pour prendre une position, ça me convient pas du tout.
J'ai déjà des indicateurs pour suivre un trend. J'ai regardé les Heikin Ashi parce que Benoist et d'autres ici les utilisent. Mon graphe principal reste en bougies traditionnelles.
Reef, c'est normal que les PP soient différents entre les cfd à risque limité et les futures. Et entre les cfd à risque limité entre eux.
Tu as lu plusieurs fois le livre de Benoist, tu connais l'explication
Nova oui je savais, parcontre entre prt et l'appli ig je savais pas et je pensai avoir vérifié mais je m'en souviens plus.
Mais ça reste déstabilisant pour mon petit cerveau, quand je vois un ami qui long sous un pivot, alors que moi ça l'a meme pas touché c'est un peu frustrant.
l'a une sale tete le nq, on dirait un gars qui se bat pour remonter une pente boueuse et qui glisse de 5m quand il en remonte 3...
( il va me faire un UP de 300pts pour me donner tord ce saligaud
NOVA : le principal c'est de comparer. tu as raison de garder ce qui te parle le plus et de ne pas suivre la foule !
Je crois que je vais faire comme robravo. short Dax stoppé à 13168 +3. Trop nerveux.
Mets de côté les graphes des autres Reef, reste concentré sur ton indice. Si tu veux comparer, il y a actuellement 10 points d'écart entre les futures et les cfd à risque limité. 10 de plus pour les cfd à risque limité.