Ok très bien
Alors, je vais vous dire un truc les ligneurs (pas tous d'ailleurs car nombreux sont les tradeurs ouverts à d'autres possibles

) Donc ne le prenez pas pour vous, ni mal surtout, car c'est juste un ressenti mais les signaux faibles méritent d'être analysés par tout individu ayant un minimum d'ouverture d'esprit.
J'ai l'impression que, grâce à Treve qui a un esprit pragmatique et analytique fort développé, vous avez vraisemblablement de bons résultats mais lorsqu'on vous demande sur quel signal vous entrez (ce n'est pas ma demande mais celles de nombreux forumeurs aguerris ici-"bas"), personne ne répond clairement... Alors que nous sommes vraisemblablement ici pour partager, apprendre, grandir... en communauté.
Alors, grand bien vous fasse d'être profitable grâce à la méthode d'autrui. Pour autant, il serait de bon ton de ne pas se moquer des tradeurs qui essaient de développer leur propre méthode, quand bien même celle-ci reposerait sur des indicateurs aussi variés soient-ils, que l'on croise ou non, que l'on croit ou non en quelconque méthodologie.
Voilà, sur ce, je n'ai pas d'amertume particulière à vous transmettre mais simplement, encore un fois, un ressenti qui m'accable parfois, peut-être à tort... Auquel cas, je suis enclin à vous transmettre mes plus plates excuses si mon message était à côté de la plaque.
Un pauvre trader qui fait son chemin