15h15 l'heure de la bière
Reda remis de t'es émotions ?
c'est juste que TI a eu une révélation
Oui il est lent le garçon quand même.
> Chutttteeeeee pas en public
Presque 8 mois sans te voir ... j'avais pas vu que tu avais pointé le bout de museau hier
Presque 8 mois sans te voir ... j'avais pas vu que tu avais pointé le bout de museau hier
Ah ben c'est sûr que les femmes c'est la lanterne qui guide ma vie Amazone, alors comme je t'appréciais déjà, de savoir cela paf :
Allez je rends le terrain au trading excusez ma déconcentration
Et Amazone, le terrain acheteur est pas du tout infirmé, puis comme y'a pu trop de limites au dessus et que le dax redevient un peu mouvant ces dernières séances je pense que ça pourrait bien grimper vers 850 tant que ça tient !
Allez je rends le terrain au trading excusez ma déconcentration
Et Amazone, le terrain acheteur est pas du tout infirmé, puis comme y'a pu trop de limites au dessus et que le dax redevient un peu mouvant ces dernières séances je pense que ça pourrait bien grimper vers 850 tant que ça tient !
Alors, il va retrouver les 21500 notre ami Dow ou il va mettre son masque et tuba et faire un peu de plongée ?
ça compense la "perte" de ce matin
Moi j'aurais dit à 716,4 tp 2
Moi j'aurais dit à 716,4 tp 2
Au fait Irma, euh pardon me, ça en est où les estimations d'hier sur la sg ?
Je vois dans ma boule de cristal que rien ne va bouger, pas avant 16h00 en tout cas
Oui, on passe le temps comme on peu. Le marché est amorphe..comme moi. Espérons que les noix de coco tombent
Le dow va nous refaire le coup du : je perds 40 points à l'ouverture puis j'en reprends 150 derrière !
TI
Reda tu es un incorrigible clown mais ..... continue
Reda tu es un incorrigible clown mais ..... continue
Exacte ça nous évite de prendre des trades d'ennui
Bonjour à tous, ouverture du compte réel semaine prochaine (même si je vais rester en démo pour le moment). En attendant, prt m'as proposé d'ouvrir un compte démo sur futurs. Je vais me la jouer trader pour compte propre sur le mini DAX futur et découvrir le carnet d'ordre
Passe short a 82...vais voir ce que ca donne
Il se passe rien enfaite
Ça sera assez invraisemblable que le dax n'aille pas à 800 d'après ce qu'il dit graphiquement
ca donne un flat