Je l'avais acheté (avant de connaitre Andlil d'ailleurs) et je ne l'avais pas trouvé plus interessant que ça. Ou alors, je n'ai pas bien saisi la substantifique moelle
Ah le livre de Domanine.
Je l'avais acheté (avant de connaitre Andlil d'ailleurs) et je ne l'avais pas trouvé plus interessant que ça. Ou alors, je n'ai pas bien saisi la substantifique moelle
Allez, journée bien pliée.
C'est le weekend
A demain pour ceux qui viennent au salon (swing, vous passez?)
C'est le weekend
A demain pour ceux qui viennent au salon (swing, vous passez?)
311 :musique:
pas fais le dernier move sur vol, il etait beau +3% en 1/2h
Achat flash 5 seconde sur nasdaq, zut, j'ai revendu trop vite, j'ai joué le retour des 20. 7021.9 revendu à 7022.5.. Et là, je vois 7026.5
Oui, -, c'est ce que je me dis aussi. ça ira mieux avec le temps, et le gain d'expérience.
- alias -MAN !
Bonsoir trop fatigué pour être devant l écrans aujourd'hui, juste passé un ordre sur le DJ plus 4 points.
Bonne appétit à vous je vais manger et dodo pour disponible devant l écrans dans l après-midi.
Bonne appétit à vous je vais manger et dodo pour disponible devant l écrans dans l après-midi.
@-
Je disais Slitherman car ta courbe me fesait penser au verre de terre ou serpent sur les NOKIA 3210/3310
Sinon quelle modestie! j'aimerai bien avoir autant de chance :p.
Il faut bosser dur sinon tout le monde l'aurait fait, un point c'est tout!
Le travail paie !
Je disais Slitherman car ta courbe me fesait penser au verre de terre ou serpent sur les NOKIA 3210/3310
Sinon quelle modestie! j'aimerai bien avoir autant de chance :p.
Il faut bosser dur sinon tout le monde l'aurait fait, un point c'est tout!
Le travail paie !
Re salut je viens de rentrer après mon rdv. A ce que j’ai pu voir en vous lisant ça a été mouvementé mdr . Bon je vais mater mes graph avant la clôture on n’en sait jamais lol
dernier trade short vol a +1.3% meme si j'ai raté le double top qui donnait +3%, ca cloture la journée, j'ai bien fait de ne faire que la vol aujourdhui, y avait rien sur actions..
Salut à tous, j'étais pas vraiment dispo aujourd'hui j'ai fais 30 pts c'était l'objectif mais demain ça devrait être plus sérieux (je me suis fait une f eur sur le Dow en anticipant un mouvement, le classique quoi)
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à vous tous
Tous faut -20 pointsstourbinou a écrit :Bonsoir tout le monde
Je tente un rebond sur les 7050 du naze, on verra bien
En démo