Bonnes vacances Tony, carpe diem.
@Benoist C'est lumineux à 3H15 du matin, tu as changé de fuseau horaire?
Bon week-end à tous, A+
Voilà c’est maintenant totalement fini. Espace Trading OK
J’attaque l’autre parti du bureau l’espace création L’efficacité des iMac à l’arrière
J’attaque l’autre parti du bureau l’espace création L’efficacité des iMac à l’arrière
Je ne sais pas comment vous faites avec tous ces écrans...
Un seul PC pour localiser les zones et poser les alertes, le reste sur le mobile... quand ça sonne
J'en salive ....
Bon week end à tous
Un seul PC pour localiser les zones et poser les alertes, le reste sur le mobile... quand ça sonne
J'en salive ....
Bon week end à tous
X s'en sortirai même si son écran était fermé L'Homme qui murmure à l'oreille de Powell.
Spoiler:
4 grands écrans pour (top secret) mais c'est lié au trading
Un iMac et deux petits écrans pour trader.
Sur iMac les graphiques. Sur les deux petits écrans les carnets d’ordres et les news.
=> 7 écrans pour trader
Un iMac et deux petite écrans pour Andlil, mes écrits, surf et mes emails.
Sur iMac mes écrits et mes emails, un petit écran pour Andlil et l’autre petit écran pour le surf et modération Andlil.
That’s all et je fais tout en même temps. C’est juste de l’organisation.
Et il y a une autre pièce avec deux ordinateurs dédiés à ma société de SEO, laboratoire de recherches mais ça c’est top secret je ne l’ai jamais montré. Elle est dans une pièce obscure sans fenêtre et piégée
Un iMac et deux petits écrans pour trader.
Sur iMac les graphiques. Sur les deux petits écrans les carnets d’ordres et les news.
=> 7 écrans pour trader
Un iMac et deux petite écrans pour Andlil, mes écrits, surf et mes emails.
Sur iMac mes écrits et mes emails, un petit écran pour Andlil et l’autre petit écran pour le surf et modération Andlil.
That’s all et je fais tout en même temps. C’est juste de l’organisation.
Et il y a une autre pièce avec deux ordinateurs dédiés à ma société de SEO, laboratoire de recherches mais ça c’est top secret je ne l’ai jamais montré. Elle est dans une pièce obscure sans fenêtre et piégée
Wow, un grand respect Benoîst
Magnifique installation.
Salle piégée genre... mission impossible ?!
Magnifique installation.
Salle piégée genre... mission impossible ?!
bravo Benoist , pour ta salle de day trading , elle est tres belle , je te donne 3 oscars
car cest sur que entre toi et moi , pour faire une réussite en day trading , ca prend plus qu un ordinateur , ceux qui prétende de faire une réussite en day trading avec seulement un téléphone ou seulement un ordinateur j ai bien de la misere a croire ca , faudrait que je le vois de mes propre yeux a coté de eux
avec seulement un ordinateur ,je pourrait comparer ca un peu que avec quelqu un qui a un champs de 10 arpent , il fait pousser des légume dedans pour vendre au marché car cest son gagne pain , mais le gars ya pas de tracteur pour labourer
mais ya seulement ceci
car cest sur que entre toi et moi , pour faire une réussite en day trading , ca prend plus qu un ordinateur , ceux qui prétende de faire une réussite en day trading avec seulement un téléphone ou seulement un ordinateur j ai bien de la misere a croire ca , faudrait que je le vois de mes propre yeux a coté de eux
avec seulement un ordinateur ,je pourrait comparer ca un peu que avec quelqu un qui a un champs de 10 arpent , il fait pousser des légume dedans pour vendre au marché car cest son gagne pain , mais le gars ya pas de tracteur pour labourer
mais ya seulement ceci
Bonne nuit Benoist et Bonne nuit TREVE
à toi aussi
belle nuit
belle nuit
belle nuit Benoist
belle nuit Treve
belle nuit Ozmizrak
belle nuit Treve
belle nuit Ozmizrak
Le trading n'est pas mon gagne pain principal meme si cette semaine on avoisine les 2 mois de revenus habituels. Mais juste un ordi et un téléphone...
Belle nuit à tous
Belle nuit à tous
Bravo Tony
je trouve que tu as évolué très vite.
la je vois que tu trade a 100 € le pts...
alors que tu était encore a 10 ou 30 en début d Année il me semble.....
coté psycho tu as l air de gérer ???
encore bravo a toi...
je trouve que tu as évolué très vite.
la je vois que tu trade a 100 € le pts...
alors que tu était encore a 10 ou 30 en début d Année il me semble.....
coté psycho tu as l air de gérer ???
encore bravo a toi...
Non ., je suis plutôt parfois dans le social
J'ai juste discuté avec eux, le plus compliqué doit être de tenir 35ans à ce rythme.
Tony : ta progression est impressionnante, il va falloir être constant. Bravo
J'ai juste discuté avec eux, le plus compliqué doit être de tenir 35ans à ce rythme.
Tony : ta progression est impressionnante, il va falloir être constant. Bravo