sorti de mon short car je devais lancer une machine... j'évite le pullback. Des fois, le destin... +37 pts
Bon je me suis pris une grosse perte aujourd'hui ... et c'est toujours le même cas de figure qui me fait boire la tasse, et toujours lorsque l'on transperce des gros points pivots. Il va falloir que je trouve une solution à cela
Pas virulent ce rebond... Faudrait au moins passer au dessus de la M20 en UT5m et que le nuage M7/M20 redevienne vert puis attaquer la MM Wilder 14... Bref, plouf
bonne journée mais en dents de scies, des pertes mais du gain pas mal par contre je me suis fait slippé 5 fois d'affilée ... et ça ca met les nerfs, évidemment à mon détriment
mais bon c'est pas grave on continue, il y avait des points à faire aujourd'hui
Armindo ... j'ai pris un SL de 49 points j'avoue. Je vais rarement au SL mais je suis tombé ds le monde espoir.. pas bien
85 points nasdaq pour le moment mais il y a eu du déchets, je doute le nasdaq est peut être trop fou fou pour moi
demain je taperai uniquement le dow l'après midi
mais bon c'est pas grave on continue, il y avait des points à faire aujourd'hui
Armindo ... j'ai pris un SL de 49 points j'avoue. Je vais rarement au SL mais je suis tombé ds le monde espoir.. pas bien
85 points nasdaq pour le moment mais il y a eu du déchets, je doute le nasdaq est peut être trop fou fou pour moi
demain je taperai uniquement le dow l'après midi
13327 vente nasdaq
objectif 13300
objectif 13300
Ma femme déteste quand je lui demande si elle cague
Bonjour à tous !
Mon Reefou
Ma femme à ma connaissance ne le fait pas ...mais tu me fais penser aussi qu'il règne une certaine omerta sur ce sujet
difficile le nasdaq depuis 1H ... il faut vite prendre ses points
Ma femme à ma connaissance ne le fait pas ...mais tu me fais penser aussi qu'il règne une certaine omerta sur ce sujet
difficile le nasdaq depuis 1H ... il faut vite prendre ses points
treve le tgv il va gravir la montagne si c'est un point d'investisseur
Sujet compliqué entre époux
sujet interdit pour ne pas plomber l'ambiance xD
couper 13341
trade rouge ca sent le retournement
trade rouge ca sent le retournement
ça va être compliqué de trouver un point d'entrée pour reshorter
avec un rebond aussi mou
avec un rebond aussi mou
l heure des boite a lunch
l heure qu on installe les trap a homard lollll
l heure qu on installe les trap a homard lollll
robravo
Le propre des grands comme Wu Wei, c'est arriver au moment de l'accélération, t'es très rapidement fixé sur ton trade.
J'applique de mon côté une règle bête mais qui réduit bien mes pertes, celle des 3min. Après 3min en négatif sans retour de structure de price action, je cherche juste une sortie négative (souvent des -4/-5), et j'évite souvent l'accélération qui suit
Le propre des grands comme Wu Wei, c'est arriver au moment de l'accélération, t'es très rapidement fixé sur ton trade.
J'applique de mon côté une règle bête mais qui réduit bien mes pertes, celle des 3min. Après 3min en négatif sans retour de structure de price action, je cherche juste une sortie négative (souvent des -4/-5), et j'évite souvent l'accélération qui suit
Bonsoir la file
Merci Reef pour l'open
Merci Reef pour l'open
c'est embêtant statistiquement parlant ça doit chuté
peut être profité pour un rachat à 12300
peut être profité pour un rachat à 12300
J'ai déjà raté 1ère et 2ème ligne
Lproud,
tu as complètement raison, j'ai réussi à prendre des accélérations mais force est de constater que j'ai pris des trucs tout pourris que j'ai regretté et j'aurais pu m'en sortir sans trop de dommage (environ 10 points) sauf que j'ai pas respecté la règle des 2-3 voire 4 min ça dépend de la Bougie 5 min aussi.... et hop mode espoir et voilà. C'est pas trop grave je me suis rattrapé ensuite mais c'était un peu sportif
mais je suis d'accord avec ta règle ... encore faut il l'appliquer 100% des fois
merci encore de tes conseils, j'aime bien ton style notamment sur le dax .. Monsieur Piv J
Bons trades amigo
tu as complètement raison, j'ai réussi à prendre des accélérations mais force est de constater que j'ai pris des trucs tout pourris que j'ai regretté et j'aurais pu m'en sortir sans trop de dommage (environ 10 points) sauf que j'ai pas respecté la règle des 2-3 voire 4 min ça dépend de la Bougie 5 min aussi.... et hop mode espoir et voilà. C'est pas trop grave je me suis rattrapé ensuite mais c'était un peu sportif
mais je suis d'accord avec ta règle ... encore faut il l'appliquer 100% des fois
merci encore de tes conseils, j'aime bien ton style notamment sur le dax .. Monsieur Piv J
Bons trades amigo
lproud quand je scalp le Dax je fais idem si ça part pas dans le bon sens en moins de deux minutes merci au revoir
et faut savoir sortir des fois je fais des plus 5 10 point et quand j'attend trop plouf ça tombe lol
et faut savoir sortir des fois je fais des plus 5 10 point et quand j'attend trop plouf ça tombe lol