c est comme boire ou conduire il faut choisir ........Samuel a écrit :Je commence à croire que le trading ne pourra jamais être couplé avec une vie de famille saine :musique:
Pour ma part belle journée, je ne devais pas trader mais comme l'après midi s'est avéré plus calme, je me suis laissé tenté.
+18.3 points aujourd'hui
Le trading et les femmes, j'ai l'impression que c'est pas compatible les 2 ensembles. :roll:
+18.3 points aujourd'hui
Le trading et les femmes, j'ai l'impression que c'est pas compatible les 2 ensembles. :roll:
Viens pas te plaindre après d'avoir 650 messages dans ta BALBenoist Rousseau a écrit :
Bon je respire mieux, Mesdames, mesdemoiselles, je suis libre, c'est le moment de tenter votre chance (mais je ne suis pas un cadeau, fuyez !!)
:
Et bien 10446 on et vraiment très haut, à mon avis on est au plus haut, je ne serais pas étonné que l'on redescende rapidement vers les 10345.
- benoistBon je respire mieux, Mesdames, mesdemoiselles, je suis libre, c'est le moment de tenter votre chance (mais je ne suis pas un cadeau, fuyez !!)
ironique :
Mais pourquoi tu prend pas quelqu un qui t aime pour ton argent ? Elle te quittera jamais !
Okladefense92800 a écrit :un peu hors sujet :
please tout le monde.......
arretons les citations de 3000 caracteres avec juste en dessous trois bout de phrases ...
c est pas juste !
Toutes les paires d yeux qui lisent ce forum vous remercieront ........meme en 2024
- samuel t as tout compris .....Samuel a écrit :Okladefense92800 a écrit :un peu hors sujet :
arretons les citations de 3000 caracteres avec juste en dessous trois bout de phrases ...
c est pas juste !
Toutes les paires d yeux qui lisent ce forum vous remercieront ........meme en 2024
Mais il y a pire ..... les citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations ....
des fois dans certains messagesj ai l impression qu il y a la moitie du forum ...
Je vois pas de quoi tu veux parlerladefense92800 a écrit :- samuel t as tout compris .....Samuel a écrit :Okladefense92800 a écrit :un peu hors sujet :
c est pas juste !
Mais il y a pire ..... les citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations ....
ludovix > tu parles j'en aurai pas un
samuel > mais si ne t'en fait pas, c'est super compatible c'est moi qui ne suit pas compatible avec vivre avec quelqu'un au quotidien. Je préviens TOUJOURS avant même le début,
moi :chacun chez soi.
elle : Oui Oui pas de soucis
et boum x temps après, semaines mois...
elle : je peux venir chez toi ?
moi : Ben non comme convenu dès le départ
elle : mais je t'aime
moi : cela ne change rien je ne peux pas, ne veux pas vivre avec quelqu'un, j'ai besoin d'être seul, solitude, respirer, réfléchir
elle : tu me trompes ?
moi : ben non pas le temps, cela n'a rien à voir....
elle : Cries...
Résultat : qe pourri +7.5 points
Donc tu vois Samuel, je serai écrivain, chauffeur routier ce serait la même chose,
samuel > mais si ne t'en fait pas, c'est super compatible c'est moi qui ne suit pas compatible avec vivre avec quelqu'un au quotidien. Je préviens TOUJOURS avant même le début,
moi :chacun chez soi.
elle : Oui Oui pas de soucis
et boum x temps après, semaines mois...
elle : je peux venir chez toi ?
moi : Ben non comme convenu dès le départ
elle : mais je t'aime
moi : cela ne change rien je ne peux pas, ne veux pas vivre avec quelqu'un, j'ai besoin d'être seul, solitude, respirer, réfléchir
elle : tu me trompes ?
moi : ben non pas le temps, cela n'a rien à voir....
elle : Cries...
Résultat : qe pourri +7.5 points
Donc tu vois Samuel, je serai écrivain, chauffeur routier ce serait la même chose,
faut creer un brigade anti citations ...
Mais, comment ça s'appelle déjà? ça porte un nom je crois... ça va me revenirladefense92800 a écrit :Mais pourquoi tu prend pas quelqu un qui t aime pour ton argent ? Elle te quittera jamais !
un client et son fournisseur ?
Cela me "rassure" un peu, bien que je sois très solitaire aussi. Mes parents me demandent sans cesse comment je peux passer des heures devant mes graphiques, sans voir personne, alors que mes amis m'invitent dans tout un tas de soirées etc...
Vous me rassurez, je me sens moins seul du coup Je comprends ton point de vue Benoist, personnellement à 18 ans, je n'ai jamais eu une seule petite amie. Ça ne m'intéresse pas, j'estime avoir d'autres choses à faire avant de penser à cela. Et puis il y a le forum. Même si ce n'est que virtuel, cela permet de discuter au quotidien avec des gens qui partagent la même passion, chose qui serait impensable dans "la vraie vie".
Vous me rassurez, je me sens moins seul du coup Je comprends ton point de vue Benoist, personnellement à 18 ans, je n'ai jamais eu une seule petite amie. Ça ne m'intéresse pas, j'estime avoir d'autres choses à faire avant de penser à cela. Et puis il y a le forum. Même si ce n'est que virtuel, cela permet de discuter au quotidien avec des gens qui partagent la même passion, chose qui serait impensable dans "la vraie vie".
dans " aimer pour son argent " il y a "aimer ". j ai pas dit qu il fallait payer ....leroidessables a écrit :Mais, comment ça s'appelle déjà? ça porte un nom je crois... ça va me revenirladefense92800 a écrit :Mais pourquoi tu prend pas quelqu un qui t aime pour ton argent ? Elle te quittera jamais !
oui quand tu payes ça porte un autre nom .......
J'ai trouvé la solution ! Benoist doit chercher une femme mariée avec un trader. Elle reste avec le trader (pour son argent) et elle fricote avec Benoist quand ils sont tous les deux disponibles pour un plan Q(E)
Benoist tu as LA SOLUTION, c'est "NOUS" car nous t'aimons et nous n'avons pas envie de vivre avec toi !!
@Benoist :
Invite-la (les pour les futures) à lire "L'île des gauchers" d'Alexandre Jardin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_des_gauchers
Où elle(s) pourra(ont) découvrir que vivre à 2, mais séparés, est le bonheur absolu...
Invite-la (les pour les futures) à lire "L'île des gauchers" d'Alexandre Jardin.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_des_gauchers
Où elle(s) pourra(ont) découvrir que vivre à 2, mais séparés, est le bonheur absolu...
Bella Swan a écrit :J'ai trouvé la solution ! Benoist doit chercher une femme mariée avec un trader. Elle reste avec le trader (pour son argent) et elle fricote avec Benoist quand ils sont tous les deux disponibles pour un plan Q(E)
.......... j ai mieux ..........une tradeuse !
On est bien d'accord ladefense. Je l'avais déjà demandé il n'y a pas si longtemps, mais les messages se perdent dans la masse.
- benoist :lolo a écrit :Benoist tu as LA SOLUTION, c'est "NOUS" car nous t'aimons et nous n'avons pas envie de vivre avec toi !!
et puis comme ils disent dans le series us , "une de perdue , dix de retrouvées ..."
on essaye de te remonter le moral comme on peut ........