ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Tutos sur le fonctionnement d'Andlil

par Baechler » 31 août 2019 21:21

Je peux regarder le début de la file à épingler si tu veux et voir de mon côté ce qu'on peut modifier (?)

Biensur :top:

par Amarantine » 31 août 2019 21:24

Quand la vidéo "comment se présenter" sera épinglée en haut du forum des présentations, je verrai s'il y a du changement parce qu'une personne sur 2 n'écrit pas son pseudo dans le titre et se contente de "Présentation" ou "Bonjour". Et bien sûr, je dois le rajouter à chaque fois.

par Baechler » 31 août 2019 21:24

Pour le message de miju je crois qu'il met déjà le lien pour les mini vidéo

Ça fait un peu doublon mais c'est pas t'en grave puis ça rajoute aussi la vidéo de bienvenue :top:

par Baechler » 31 août 2019 21:25

Quand la vidéo "comment se présenter" sera épinglée en haut du forum des présentations, je verrai s'il y a du changement parce qu'une personne sur 2 n'écrit pas son pseudo dans le titre et se contente de "Présentation" ou "Bonjour". Et bien sûr, je dois le rajouter à chaque fois.

Oui je vais insiter la dessus (ta déjà un aperçu sur le message vidéo que je t'ai fait.

Mais ta pas pour lavatar :lol: :musique:

par Amarantine » 31 août 2019 21:27

Ben non, il n'y a que ça qui est en commun:
"Il est indispensable de lire cette file afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:"
Ce n'est pas grave pour si peu.

par Baechler » 31 août 2019 21:30

Non je parle de ça ci dessous

-------------------------------- Prototype 2 ---------------------------------------------------

Aide à la présentation

Bienvenue sur andlil

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

par Amarantine » 31 août 2019 21:31

Attends.... tout est très bien! Je me dis que de toute façon, il y en aura toujours qui ne suivront pas les consignes et qui ne liront ni ne visionneront rien quoiqu'on fasse et... il faut tout de même que je fasse quelque chose en modération sur ce forum. :lol:

Ok, je me suis trompée de file à épingler.

par Baechler » 31 août 2019 21:32

Cette file :top:

tuto-sur-le-fonctionnement-d-andlil-t28953-320.html

Oui je t'ai dis que tu allais me manquer ( attend je recherche dans la file)

À plus ta fait le ménage dans la file :lol:

Merci

par Amarantine » 31 août 2019 21:48

Tu as raison, mIju donne déjà le lien vers les vidéos.
J'ai donc modifié mon 2ème message de bienvenue:

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus.

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Merci et à bientôt sur le for

par Amarantine » 31 août 2019 22:07

Je viens de relire la file à épingler pour les présentations.
Je t'avais dit plus haut:
Si tu veux, tu peux supprimer l'histoire de ne pas faire de copier-coller des 50 premiers messages, il n'y en a eu que très, très peu, ça ne vaut pas la peine.
De plus, ce serait terriblement embêtant si le gars venait pour l'accès à la partie privée, il ne pourrait plus poster.

Si tu es d'accord, je supprime ce passage?
Et je me demande en relisant, si le passage sur les couleurs des avatars a bien sa place dans ce message de présentation? parce que ça ne sert à rien pour qu'il se présentent.

Qu'est-ce-que tu en penses?

Voila ce que donnerai le message sans ces 2 passages.

Aide à la présentation

Bienvenue sur andlil

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

Il y a deux petites choses à faire avant d'écrire sur le forum
( Rien de très méchant, mais il nous sera utile de te connaitre et de te reconnaître ) :D

La première petite chose à faire c'est d'ajouter un avatar a ton pseudo
Pourquoi ?
Ton avatar sera affiché à droite de tes messages, ce qui rend le forum plus agréable et nous permettra aussi de te reconnaître plus facilement.
Spoiler:
( Pour autant que tu ne changeras pas ton avatar tous les deux jours ! ) :lol:
La deuxième chose à faire c'est de te présenter
Comment ?
En précisant ton parcours, ton expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de t'aider au mieux en répondant à tes questions.
Pourquoi ?
Spoiler:
( Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à tes questions car nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader chevronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs. )
Vidéo d'aide à la présentation

Sur cette vidéo, tu vas trouver de l'aide et des informations utiles pour faire ta présentation et ajouter un avatar.

[youtube] (une vidéo que je dois refaire avec l'insertion de l'avatar) [/youtube]

La charte de confidentialité

https://www.andlil.com/contact/

:merci:

C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur la file présentation des membres

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Restera le début à revoir. On pourrait mettre un truc du genre:

Vous allez trouver ici une aide pour vous présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire d'une manière utile pour vous aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.
N'hésitez pas à en dire plus que moins, on pourra vous aider plus efficacement.

par Amarantine » 31 août 2019 22:09

Baf! il est tout noir ce message. Tu vas mettre un peu de couleurs?

par Baechler » 31 août 2019 22:17

super les modif :top:

c'est encre plus léger.

le truc des couleurs je comprend qu'il a pas ca place ici

ma déductions étais en faite qu'il ne connais pas encore la différence a ce stade

après c'est rare qu'un membre souhaite la bienvenue avant la modo

donc oui on supprime :top:
-------------------

je peux rajouter des couleurs ou je te laisse faire ? ( la je parle déco pas des pseudos :lol: )
Spoiler:
ci tu veux je te place un petit chat :mrgreen:

par Amarantine » 31 août 2019 22:24

:lol:
Je préfère que tu vois toi-même pour les couleurs, tu fais ça très bien.

Relis-la file s-t-p, j'ai ajouté une proposition pour le début à la fin du message et si tu es d'accord, je le mettrai.

par Amarantine » 31 août 2019 22:26

Tu as raison: ce ne seront pas les nouveaux qui vont demander pour les couleurs des pseudos et il n'y en a pas beaucoup qui ont demandé de toute façon.

par Baechler » 31 août 2019 22:35

Vous allez trouver ici une aide pour vous présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire d'une manière utile pour vous aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.
N'hésitez pas à en dire plus que moins, on pourra vous aider plus efficacement.

------------------------------- ma modif----------------------------
Vous allez trouver ici une aide pour vous présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire.

D'une manière utile pour vous aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.

N'hésitez pas à en dire plus que moins, on pourra vous aider plus efficacement
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais faudrait mettre en TU :D

puis je te copie ca et je te fait un jolie arc en ciel

par Baechler » 31 août 2019 22:38

Franchement super le début que tu as trouver :bravo:

et merci car je trouvais rien de bien , la tu as mis la barre haute :lol:

par Amarantine » 31 août 2019 23:36

Meuh non!
Je te remets donc le message définitif (jusqu'à la prochaine fois) :lol:

Aide à la présentation

Bienvenue sur andlil

Tu vas trouver ici une aide pour te présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire d'une manière utile pour t'aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.
N'hésite pas à en dire le plus possible, on pourra t'aider plus efficacement.

( Rien de très méchant, mais il nous sera utile de te connaitre et de te reconnaître ) :D

- La première petite chose à faire c'est d'ajouter un avatar a ton pseudo
Pourquoi ?
Ton avatar sera affiché à droite de tes messages, ce qui rend le forum plus agréable et nous permettra aussi de te reconnaître plus facilement.
Spoiler:
- La deuxième chose à faire c'est de te présenter
Comment ?
En précisant ton parcours, ton expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de t'aider au mieux en répondant à tes questions.
Pourquoi ?
Spoiler:
( Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à tes questions car nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader chevronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs. )

Sur cette vidéo, tu vas trouver de l'aide et des informations utiles pour faire ta présentation et ajouter un avatar.

[youtube] (une vidéo que je dois refaire avec l'insertion de l'avatar) [/youtube]

Si toutefois tu as une question concernant l'ajout de l'avatar ou la présentation tu peux la poser sur cette file dédiée :

file-annexe-de-la-page-aide-a-la-presen ... l#p1202825

Est-ce-que ça va?

par Amarantine » 31 août 2019 23:37

Oui,pour les couleurs, mets celles que tu veux. J'ai juste fais ça pour voir ce que ça donnait.

par Baechler » 31 août 2019 23:45

ca donne super rouge

directe j'ai eu envie de vendre dans un marché haussier :lol: :lol:

par Baechler » 01 sept. 2019 02:51

Meuh non!

Meuhhhh OUI :top:

Je te remets donc le message définitif (jusqu'à la prochaine fois) :lol:
Je te rerere mets donc le dernier message définitif ( jusqu’à approbations ) :mrgreen:

---------------------------------------- version avec vidéo définitif ci approuver par ma mère supp :lol: ---------

Aide à la présentation

Bienvenue sur andlil

Tu vas trouver ici une aide pour te présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire d'une manière utile pour qu'on puisse t'aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.
N'hésite pas à en dire le plus possible, on pourra t'aider plus efficacement.

- La première petite chose à faire c'est d'ajouter un avatar a ton pseudo
Pourquoi ?
Spoiler:
- La deuxième chose à faire c'est de te présenter
Comment ?
Pourquoi ?
Spoiler:

[youtube]https://youtu.be/VmiclPWOAiE[/youtube]

Si toutefois tu as une question concernant l'ajout de l'avatar ou la présentation tu peux la poser sur cette file dédiée :

file-annexe-de-la-page-aide-a-la-presen ... l#p1202825

------------------------------ fin finale de la file --------------------

Evrsa je suis desoler j'ai oublier d'ajouter un petit chat pour toi m'ai je vais me rattraper :top:

sinon la vidéo je viens de la finir après 15 enregistrement pour qu'elle soit parfaite a mon goût

tu la trouve comment ? Comme d'habe je me suis un peux lâcher :mrgreen: