LOL X ... d'ailleurs c'est quoi la soupe au baubette ? Faudrait voir à nous causer avec des mots qu'on comprend de ce côté de l'atlantique
avalement baissier sur NQX sur 5 minutes
merci à tous pour votre dialogue sur ces shorts dow passionnant
c'est vrai superbe la dernière remontée du dow qui s'arrête juste en dessous de son OPR bas du jour (un cas d'école ) je pense
c'est vrai superbe la dernière remontée du dow qui s'arrête juste en dessous de son OPR bas du jour (un cas d'école ) je pense
un langue c'est déja pas mal oui
super X , la routine et toi ?
Mon nouveau pseudo trouvé par benoist et ma nouvelle photo m'ont portés chance suis dans le vert aujourd'hui et tout sur le Dax .
@X le rebond sur 34789 qui est egalement le haut de la mèche du 3 Aout 16h hasard pour toi ? A prendre en Scalp très légèrement chargé ? on voit cela comme une réintégration d'un chiffre rond 800 (700 Futures) ?
Tony, tu as trois crapauds dans les pates ? Bah, c'est mignon les crapauds !
Bon personne pour me répondre pour ma question de la Bougie de 16h en UT15...
falex ici au Québec quand on dis bobette est égale a vous autre dans votre langue calecon loll
et au Québec bobette et une pair de short est la meme chose
cest comme un toaster et un grille pain lolllll
c etait un jeux de mot
et au Québec bobette et une pair de short est la meme chose
cest comme un toaster et un grille pain lolllll
c etait un jeux de mot
C'est incroyable ! je n'arrive absolument pas à garder la position lorsque celle ci est gagnante. Je coupe systématiquement dès que j'ai 2-3 points maxi.... Avez vous un conseil pour pouvoir garder ses positions ?
Tenir les g ars, tenir lol
@X : Merci pour les target je viens de controler mes zones sur le haut de mes zones
X il l'est lol je suis BE
Lol Kova dis donc tu as bouffé un sanctuaire?
Lol Kova dis donc tu as bouffé un sanctuaire?
duplaurent tenir des pos c'est pas compliqué tu met de l'argent sur la table avec l'idée que le marché va jouer au lance pierre avec tes organes perso
et l'idée c'est de voir jusqu’où ça tient et jusqu’où ça va craquer lol
et l'idée c'est de voir jusqu’où ça tient et jusqu’où ça va craquer lol
Evidemment en compte démo ça marche pas , j'ai essayé même de transférer de l'argent du compte démo vers le compte bancaire ça n'a pas mieux marché, ig bloque