Joli Benoist ! Je ne mine pas pour le moment mais j'aimerai bien pourquoi pas après si cette année est bonne j'y penserai
Bonsoir à tous !
j'ai pris un short quand spx est passer le plus rouge 15179 retour sur le plus bas du jour ... Tp proche du BE si on break les 15120 ... ca va faire ploof sur les 15000
Il faut miner les nouvelles qui sont entrées dans la base de binance. Tu es sûr qu’il y aura du volume et elles ont un potentiel de décollage.
Et une autre encore non mise au Catalogne. Là tu en accumules beaucoup au départ.
Il y a un côté art moderne. Si Pinault achète ton artiste c’est le jackpot.
Mais si j’ai une crypto qui explose je vais acheter dans le Metaverse. C’est la prochaine explosion à mon avis.
Après il suffit que Musk dit j’aime cette crypto pour qu’elle prenne 10.000% c’est pour cela que c’est plus un jeu pour moi qu’autre chose. Rien de bien sérieux. Ça m’amuse.
Il y a 18 ans je gagnais beaucoup chaque mois à louer des liens sur mes sites au mois. Certains américains payaient 500$ par mois pour un lien. J’appelais cela mes loyers. Je vendais du pagerank. Mais avec aucun des désavantages des vrais locataires et pour un investissement de 5$ à l’année. Mais il fallait être malin. Ça ne marche plus depuis que google a arrêté de calculer le pagerank. Dommage le pagerank ça rapportait bien plus que le bitcoin et on était pas beaucoup sur le créneau en France il y a toujours des petites niches sur le net.
Et une autre encore non mise au Catalogne. Là tu en accumules beaucoup au départ.
Il y a un côté art moderne. Si Pinault achète ton artiste c’est le jackpot.
Mais si j’ai une crypto qui explose je vais acheter dans le Metaverse. C’est la prochaine explosion à mon avis.
Après il suffit que Musk dit j’aime cette crypto pour qu’elle prenne 10.000% c’est pour cela que c’est plus un jeu pour moi qu’autre chose. Rien de bien sérieux. Ça m’amuse.
Il y a 18 ans je gagnais beaucoup chaque mois à louer des liens sur mes sites au mois. Certains américains payaient 500$ par mois pour un lien. J’appelais cela mes loyers. Je vendais du pagerank. Mais avec aucun des désavantages des vrais locataires et pour un investissement de 5$ à l’année. Mais il fallait être malin. Ça ne marche plus depuis que google a arrêté de calculer le pagerank. Dommage le pagerank ça rapportait bien plus que le bitcoin et on était pas beaucoup sur le créneau en France il y a toujours des petites niches sur le net.
Benoist oui j'ai une quarantaine de cryptos... long terme, moyen terme, court terme et même un portefeuille crypto spéculation ou je met et je les oublis lol . Musk c'est calmez avec le Dogcoin pour le moment Oui moi je mise sur le web 3 pour cette année... LINK, FIL, GRT
Metaverse pas évident de savoir dans quel "monde" va falloir investir
Car celui où tout le monde va se retrouver n existe peut être pas encore. C est quoi votre idée la dessus. Et une stratégie d investissement consisterait en quoi ? A miser sur plusieurs metaverse ?
Car celui où tout le monde va se retrouver n existe peut être pas encore. C est quoi votre idée la dessus. Et une stratégie d investissement consisterait en quoi ? A miser sur plusieurs metaverse ?
Pour le jeu c’est rigolo. Avec de l’argent d’on tu n’as pas besoin.
Minage > gains tu payes tes coûts d’exploitation en revendant, tu stockes le reste. Voilà. C’est du passif.
Comme les noms de domaine. J’ai un domaine avec une page et 3 liens qui me coûtait 5$ par an et qui me rapportaient 1500$ par mois sans rien faire. Et avec ce gain je rachetais des nom de domaines à fort pagerank et je continuais. Mon erreur est d’avoir arrêté le minage des btc pour tout basculer sur ce business du pagerank pendant 3 ans. Puis de revenir au minage quand google a planté la poule aux œufs d’or. Mais ça rapportait tellement plus que le minage avec zéro risque et zéro contrainte. Enfin tant qu’on s’amuse c’est l’essentiel.
Minage > gains tu payes tes coûts d’exploitation en revendant, tu stockes le reste. Voilà. C’est du passif.
Comme les noms de domaine. J’ai un domaine avec une page et 3 liens qui me coûtait 5$ par an et qui me rapportaient 1500$ par mois sans rien faire. Et avec ce gain je rachetais des nom de domaines à fort pagerank et je continuais. Mon erreur est d’avoir arrêté le minage des btc pour tout basculer sur ce business du pagerank pendant 3 ans. Puis de revenir au minage quand google a planté la poule aux œufs d’or. Mais ça rapportait tellement plus que le minage avec zéro risque et zéro contrainte. Enfin tant qu’on s’amuse c’est l’essentiel.
Behappy perso je n'achète que le token, je n'ai pas investi dans le metaverse, ou alors ca sera de l'argent que j'ai gagné disons facilement sur un UP de crypto ... moi je pense que les NFT, metaverse pour le moment je reste de coté... Mais si tu es long terme ... alors pourquoi pas acheter une place, un terrain, une maison (mais tout est surévalué) ou dans l'avenir un DJ connu viendra faire un concert sur ta place... et te payera pour faire son concert ... why not Ou même une Pub d'entreprise ect
C’est à toi de voir behappy ça c’est comme le pagerank je n’en parlerai pas ou quand ce sera fini
La bourse tu peux en parler. Plus on fait la même chose ensemble plus on gagne. Le pagerank et le Meta non. Plus tu en parles et plus tes couts d’exploitation augmentent.
La bourse tu peux en parler. Plus on fait la même chose ensemble plus on gagne. Le pagerank et le Meta non. Plus tu en parles et plus tes couts d’exploitation augmentent.
Les 15150 sont fatiguants
Re à Tous
Bon Boulot Benoist pour la migration du serveur
Bon Boulot Benoist pour la migration du serveur
Oui je vais pouvoir lancer les webinaires en direct prochainement
Benoist j'ai fait une remontada ! lol j'ai testé les ordres stop suiveur j'ai pas du bien comprendre comment ca fonctionne
Mais objectif attends pas de journée rouge ! interdit
Mais objectif attends pas de journée rouge ! interdit
J aimerais bien mais je n' y comprends rien et pas assez geek. En plus je sais qu il y a des gars comme vous qui ont 10 ans d avance et qui forcément attendent des gars comme moi pour que ça paye
Benoist VET, AAVE promette aussi
Merci Trêve pour ta vision. Ça rassure et nous encourage à patienter aussi...
J ai quand même hésite à prendre un short sur chandelle de 19h15 en 15 min pensant que la config était bonne pour faire un N inverse.
J ai quand même hésite à prendre un short sur chandelle de 19h15 en 15 min pensant que la config était bonne pour faire un N inverse.
qui se souvient des amplitudes de 500 dans l’après midi du nq ? c'était il y a quelques semaines à peine hahaha
là franchement il y a juste à attendre, ils vont revenir, ils digèrent leur macdo
Avec la possible hausse à venir sur les crypto, ca va également être le retour des traders de dubai qui fanfaronnent sur les réseaux sociaux avec des +70% du jour au lendemain ^^