le dax est un alcool super fort il me saoule
si ca correspond a 12.750g dans le sang , avec cette chaleur en plus , oui je peux comprendre une legere sensation de flottement
Toujours ces fameux 750 Habi
Je vois que Brucy est de retour
Content de te revoir
Content de te revoir
qui a planqué la potion magique pour le faire grimper ?
Il est très chaotique Amazone effectivement, quand il a poussé pour les 800 il y a eu une tombée dessus qui pèse sur le cours, du coup je vois pas comment faire autrement qu'attendre 738 et qu'il y ait un rebond (éventuel) dessus pour remonter, parce que si il monte entrer en cours de hausse va être très complexe à gérer faudra pas se louper, vers entre 772-75 et 780 mais ça va pas être facile et évident à faire au cas où il déverse une seconde salve qu'il y a eu à l'approche de 800.
Plus qu'à atendre mais c'est juste le dax qui pèse, le dow est au dessus de son support il patiente sereinement
Plus qu'à atendre mais c'est juste le dax qui pèse, le dow est au dessus de son support il patiente sereinement
De passage avant un rdv
Salut Brucy, bon retour à toi
Salut Brucy, bon retour à toi
Content d'etre revenu Louis
Non pas que j'etait vraiment parti , certaines periodes sont plus dures que d'autres..
Non pas que j'etait vraiment parti , certaines periodes sont plus dures que d'autres..
Hello Florine
Plus il y a de chaos graphiques à court terme et plus les positions ouvertes deviennent irrationnelles, donc plus facile à exploiter avec des stratégies faites rationnellement
Je manque de temps pour saluer tout le monde mais coucou Fx, Habi, Trader-Inc, Louis, que je ne connais pas encore, Reda, me, Amazone, et tous ceux que j'oublie... la bisette, je file, à plus tard !
Bonne fin de journée Florine...
bisou Florine
SURFEUR a écrit :Pas lavé , pas rasé, pas de pti dej. , torse nu en SHORT ET tong, est CE qué JE suis en train de devenir un vrai trader?
ça résume parfaitement le déroulé de ma journée hormis pour le caleçon, pas le slip.me a écrit :Surfeur,
pour être un vrai trader - il faut scalper en slip
Cassage PP sur DJ peut être...
Quel périple,