et oui petite chasse au stop du vendredi après-midi...
oula je voyais plus une remontée trankil ...
rappel pour placer un short ou 2Trade - humour a écrit :11 906 / 11 918 si rebond
la swingMF répond à toutes vos question du lundi au vendredi de 9H00 à 17H30
ça se bat ça se bat....
c'est vraiment dur de se positionner
tu t'es basé sur quoi pour te placer short alors qu'on tentait une remontée vers 900?
j'attendais la zone des 910
tu t'es basé sur quoi pour te placer short alors qu'on tentait une remontée vers 900?
j'attendais la zone des 910
Hahaha Kenzo!
je n'ai jamais autant perdu en démo qu'en utilisant plus du tout de levier, c'était un très bon test pour moi : plus je fais de trades, plus je perds ; les gains sont petits, les pertes trop grandes...
je réussis mieux en mettant un fort levier sur un gros support (ou résistance) ... 3/4 trades maximum par session ...
vraiment bizarre mais le levier m'oblige à une discipline beaucoup plus stricte et réduit mon appât du gain
évidemment une pyramide en levier c'est la cata (j'ai testé aussi) ... à ne pas conseiller du tout. mais les "golden trade" c'est une autre stratégie.
je réussis mieux en mettant un fort levier sur un gros support (ou résistance) ... 3/4 trades maximum par session ...
vraiment bizarre mais le levier m'oblige à une discipline beaucoup plus stricte et réduit mon appât du gain
évidemment une pyramide en levier c'est la cata (j'ai testé aussi) ... à ne pas conseiller du tout. mais les "golden trade" c'est une autre stratégie.
c'est triple short a ce tarif si on y arrive
bien vu, ça c'était un joli golden. là dessus je suis prêt à mettre 10 lots plein
n'est ce pas Burzum !
n'est ce pas Burzum !
tout à fait d'accord Swing:)
fort levier : maximum 30 secondes de trade. chrono en main !
fort levier : maximum 30 secondes de trade. chrono en main !
voilà, tout le monde a bien mangé
Indeed!
C'est comme mettre la main dans une mare blindée de piranha. Plus ta main reste dedans, plus tu as de chance de te faire dévorer
C'est comme mettre la main dans une mare blindée de piranha. Plus ta main reste dedans, plus tu as de chance de te faire dévorer
mince, raté les 910 ! je vous dis, ça va trop vite, il faut vraiment être sous caféine
c'était un golden facile celui là
c'était un golden facile celui là
Hey je t'ai pas dis Swing, 1er trade en réel aujourd'hui ! 18.7 points dans la besace
Je ferais que ça j'attend la semaine prochaine que les configs me soient plus parlantes !
Je ferais que ça j'attend la semaine prochaine que les configs me soient plus parlantes !