RafInvest , clique simplement sur ça : Heikin Ashi
Ok.
T'as aussi le choix de mettre stop garantie et de prendre ton temps libre... et de ne pas changer ton plan
Enfin je dis ça... ce n'est pas mes +50...
T'as aussi le choix de mettre stop garantie et de prendre ton temps libre... et de ne pas changer ton plan
Enfin je dis ça... ce n'est pas mes +50...
Oui Kenzo, perso j'étais abonné au CAC intraday (40€ / mois je crois...), je me dis vaguement que les niveaux / forme des bougies doivent être plus fiables que C.F.D. vu que c'est ceux de référence que tous les traders peuvent observer. (je suis pas en train de faire de la pub pour prt hein,...). J'ai pas de résultats pour valider çette intuition de façon sûre, mais si vous avez des avis.
Ah les montagnes russes ... je commences ma session US par un jolie -16 sur le nq pour ensuite prendre pas loin du point bas à 7457 et je sort 20 point plus haut. Tout ça pour faire +4
Mais pourquoi ne sommes nous pas gagnant 100% du temps, ce serait tellement plus simple
Mais pourquoi ne sommes nous pas gagnant 100% du temps, ce serait tellement plus simple
Je suis aller voir effectivementScalpeur-Futures a écrit :RafInvest , clique simplement sur ça : Heikin Ashi
Au final tu t'en traduit la même chose avec des MM bien config quoi .. non ? Quelque chose m'échappe ?
J'attends le directionnel sur mes ut avec un sens (haussier par exemple sur les US) et quand les Heikin Ashi viennent rebondir dessus sur moyenne mobile je fais mon beurre.
Enfin trading classique , Raghee + Yasuiji je les ai fait enfanter un petit gars : Trader-SF
Enfin trading classique , Raghee + Yasuiji je les ai fait enfanter un petit gars : Trader-SF
notre haussier de justice
180 points aujourd’hui en mode vacances quelques trades. C’est bon pour le moral
Je suis toujours étonné par la précision de (633)
de mon coté, je n'arrive pas à prévoir ou cela va arriver..
de mon coté, je n'arrive pas à prévoir ou cela va arriver..
Oui mais tu arrives déjà a avoir des niveaux
BRAVO
BRAVO
Il faut bien des avis haussiers généraux pour équilibrer les avis baissiers permanents
Ceci dit à 610-615 pour le Dow mieux valait être acheteur
Ceci dit à 610-615 pour le Dow mieux valait être acheteur
Avant....
Après...
Juste un trait
Spoiler:
Spoiler:
oui c'est sur
j'arrive a prendre quelques points (50 points aujourd'hui en 20 trades) mais plus par série de 4 à 5 points.
Prendre des trades de 40 à 50 points, il faut avoir une bonne vision de l'indice
j'arrive a prendre quelques points (50 points aujourd'hui en 20 trades) mais plus par série de 4 à 5 points.
Prendre des trades de 40 à 50 points, il faut avoir une bonne vision de l'indice
Jili en fait tu traces les prorealtrend à la main
je n'ai pas encore cette vision
Purée je loupe la cassure alors que j'étais dedans.
Je rentre trop tôt, du coup ça remonte, du coup je flippe, du coup j'ai qu'une seule idée c'est sortir vite, du coup je sors vite quand ça commence à baisser, du coup je suis content je suis sorti avec des points, du coup ça se pète la binette juste derrière, du coup je suis une brêle.
Je rentre trop tôt, du coup ça remonte, du coup je flippe, du coup j'ai qu'une seule idée c'est sortir vite, du coup je sors vite quand ça commence à baisser, du coup je suis content je suis sorti avec des points, du coup ça se pète la binette juste derrière, du coup je suis une brêle.
Possible kenzo, jsais pas. Si tu le dis
Et oui, les Trendline ne sont pas prêtes d'être abandonnéesJili a écrit :Avant....
Après...Spoiler:
Juste un traitSpoiler:
Ooops, on ne peut pas spoiler un message spoilé ?
C'est STOP pour moi aujourd'hui !
28 verts !
29 Rouges ... mais les rouges, mangent les verts énormement !
28 verts !
29 Rouges ... mais les rouges, mangent les verts énormement !