Yes David. Mais justement le cynisme, dont je suis un grand pratiquant, ce n'est peut-être pas très sain à hautes doses. ?
Allez short sous les 24457 SL 24487 on verra bien. Sous les 24440 tout est possible à mon avis. (bon ok j'avais dit que j'arrêtais. Lol).
Yes David. Mais justement le cynisme, dont je suis un grand pratiquant, ce n'est peut-être pas très sain à hautes doses. ?
Allez cette fois je quitte. A toute.
fidèle à moi même,
je fais mon objectif en moins d'une heure et je passe la fin de journée à essayer de le sauver
je fais mon objectif en moins d'une heure et je passe la fin de journée à essayer de le sauver
Spoiler:
bah arrete au bout d'une heure
Pour moi les plus grands cyniques, sont souvent les plus empathiques face à la réalité du monde et se protègent par ce biais.
je me fais un sandwich de malade
quand je vois ce qu'ils osent nous vendre dans certaines boulangeries
oui David, un jour pour un recrutement chez un Big One on me pose la question de "ce que je suis".
Et je réponds :" spectateur impuissant et désabusé de mes contemporains"
J'ai eu le poste mais je l'ai refusé, j'avais trouvé mieux le temps qu'ils se décident
J'ai eu le poste mais je l'ai refusé, j'avais trouvé mieux le temps qu'ils se décident
j'ai fait ma journée mais en tradant sur mon iphone à distance (canapé bureau ) si j'avais été a bureau j'aurai eu cela sous les yeux et pas le 5 minutes et cela changeait tout pour garder ma position je ne savais pas que c'était la S1 4h qui me protégeait, j'aurai pu garder plus longtemps...
oui je savais que cela allait te parler
je le ressent toujours
je le ressent toujours
spécule à gauche
spécule à droite
spécule à droite
Spoiler:
j'ai l'impression d'être un grand chef cuisto, quand je me fais des burgers maison, moins chers et nettement meilleurs, plus tasty, ... que les fastfoods.noko a écrit :je me fais un sandwich de malade
Youtube est dans les choux depuis 24h, ils ont des problèmes. Retard d'encodage en version HD et 4K de plus de 12 heures. S'ils étaient côté directement en bourse je shorterai ^^
Faut avoir un sacré détachement, un recul, face à l'entretien pour avoir une pensée aussi profonde à ce moment là.Benoist Rousseau a écrit :oui David, un jour pour un recrutement chez un Big One on me pose la question de "ce que je suis".
D'où le résultat logique, tu as pas pris le poste.
Comme quoi, tu n'étais peut être pas si intéressé par le poste, non ?
je suis toujours détaché sur les choses, j'ai cette capcité à voir la situation comme si j'étais spectateur avec uen vision de satellite. Formation de psycho et de l'armée
j'aimerais bien l'être plus souvent
on réfléchit mieux et on prend de meilleures décisions
on réfléchit mieux et on prend de meilleures décisions