je sais la remarque n'etait pas pour toi. ce qui peut tuer le bitcoin c est que la Chine interdise le minage
Ils interdisent la consommation utilisation mais pas la production c'est hypocrite.
Ils interdisent la consommation utilisation mais pas la production c'est hypocrite.
Barre la chariolle
google trad est mon ami...
Alors c'est ça le trading...Des journées où ils ne se passent rien et où j'arrive à tomber dans des ranges sables mouvants. C'est pas ce qu'on m'avait vendu.
Le Trading c’est attendre 90% du temps.
Non ça veut dire fermer sa voiture.
Non ça veut dire fermer sa voiture.
les 10% du temps restant c'est prendre des trades perdants ? haha ! haha...
Si tu veux. Tu as des gens qui viennent pour perdre. Cela leur donne plus d’émotions que de s’ennuyer à gagner.
Je me rappelle dans un mac do à Chicoutimi on m’avait dit
Qu’est ce que tu veux pour t’abreuver ? Avec un accent à couper au couteau
Je n’avais pas compris du premier coup. J’ai du faire répéter 3 fois. Et je suis parti sur une crise de rire. Je me suis excusé bien entendu mais c’était incontrôlable
Qu’est ce que tu veux pour t’abreuver ? Avec un accent à couper au couteau
Je n’avais pas compris du premier coup. J’ai du faire répéter 3 fois. Et je suis parti sur une crise de rire. Je me suis excusé bien entendu mais c’était incontrôlable
Ce qui se passe sur la file du jour est quand même plus intéressant que ce qui se passe sur les graphiques
Abreuver c’est un terme soutenu du vieux François. Maintenant c’est destiné aux animaux plus qu’aux hommes. Mais pas à l’époque.
Et le Canada est le seul pays où j’ai vu des avenues baptisées de nom des rois de France. Pas courant. Surtout en France j’y vivrai peut-être un jour. J’ai eu le coup de foudre
Et le Canada est le seul pays où j’ai vu des avenues baptisées de nom des rois de France. Pas courant. Surtout en France j’y vivrai peut-être un jour. J’ai eu le coup de foudre
"Non ça veut dire fermer sa voiture."
Ici, on dit "clancher sa voiture"
Ici, on dit "clancher sa voiture"
J'aime bien le sens figuré du mot.
"S'abreuver de savoir..."
"S'abreuver de savoir..."
En Bretagne on "clanche" c'est vrai. Je n'ai jamais utilisé ce terme.
Oui @max c’est souvent le cas
franchement je suis hyper reconnaissant envers Benoist et Amarantine qui nous permettent d’échanger dans cette bulle utopique qu’est Andlil. Sans vous, et sans cette communauté ça serait très difficile sur le long terme de trader, seul, isolé à ne pas échanger sur ce qui est avant tout notre passion
Imaginer trader une journée sans vous, mon dieu ça semble triste et affreux
franchement je suis hyper reconnaissant envers Benoist et Amarantine qui nous permettent d’échanger dans cette bulle utopique qu’est Andlil. Sans vous, et sans cette communauté ça serait très difficile sur le long terme de trader, seul, isolé à ne pas échanger sur ce qui est avant tout notre passion
Imaginer trader une journée sans vous, mon dieu ça semble triste et affreux
Un joli nom de bistrot : l'Abreuvoir.
Ta réponse m'a fait me poser la question sérieusement. En ce qui me concerne, mon inconscient peut me jouer des tours, mais le constat de perte est tellement désagréable par rapport à l'ennui que je ne pense pas le rechercher. Par contre je manque de technique, et suis à la recherche de repères en trading, j'imagine que c'est un point de passage obligatoire. La patience aussi, évidemment.
L'abreuvoir c'est aussi un cocktail Chartreuse/Orangina, dans ma ville d'origine
L'abreuvoir c'est aussi un cocktail Chartreuse/Orangina, dans ma ville d'origine
Et hop la zone tient pas, ça descend encore
Je perds mon temps, même pendant les heures régulières c'est du n'importe quoi
Je perds mon temps, même pendant les heures régulières c'est du n'importe quoi