Oui Guilux depuis 2-3 semaines les indices s'arrêtent pratiquement tous sur leur Fibo
demain ça sera peut être sur leur MM 100 etc etc
Oui Burzum, encore il y a 5 min, on a rebondit pil poil dessus...serait ce une coïncidence Je ne pense pas
Revenu pour voir moi aussi le feu d artifice.
Aah j'ai envie de faire mumuse avec des microcontracts pour compenser la fin de mon budget loisirs alcoolique et social
Aah j'ai envie de faire mumuse avec des microcontracts pour compenser la fin de mon budget loisirs alcoolique et social
En fait je m' en sers quand ça devient à la "mode" et en ce moment c'est le cas. Mais bon je fais gaffe car du jour au lendemain ça peut être une autre figure qui fait "foi"
Plus on avance dans le temps, plus c'est risqué en effet
faut pas être contrarient , faut regarder au même moment la même chose que les gérants , ils sont Fibo ? je suis Fibo , ils sont MM, je suis MM etc etc
Le vix -6,60% 14,87 , ça sent le bouchon de champagne prêt à exploser
je me servais des fibo sur le Forex il y'a bien longtemps les boites de darvas aussi , tres puissant..
..mais de tout les truc qui ne changerons jamais , le prix le plus haut et le prix le plus bas sur une certaine periode de temps sont de loin mes indicateurs preferes
..mais de tout les truc qui ne changerons jamais , le prix le plus haut et le prix le plus bas sur une certaine periode de temps sont de loin mes indicateurs preferes
Bonne soirée
J'suis bien content d'être vert malgré mes tourments de la journée
J'suis bien content d'être vert malgré mes tourments de la journée
Hello, content je rentre du taf le TP touché
Bonne soirée Falex
espionner est un grand mot , observer est plus approprié
espionner est un grand mot , observer est plus approprié
Je suis rentré plus tôt pensant pouvoir gratter quelques miettes !
Pour l'instant compliqué, je préfère suivre du regard.
Pour l'instant compliqué, je préfère suivre du regard.
J'ai eu le courage de le faire ce day trade content qu'il soit passé, je vais pouvoir me reposer
ah Oui ? bah dit nous le sens, va y, fait pas le radin, partage !Burzum a écrit :Le Vix -6,60% 14,87 , ça sent le bouchon de champagne prêt à exploser
A les boites de Darvas, je pense les relancer de mode pour ridiculiser Ichimoku
Après, ce soir, il se passera peut-être rien en fait, y'a déjà eu quelques fois récemment des déceptions d'amplitude absentes
mode Irma : +2% pour finir par -3% ou l'inverse et ce en 2 minutes
Pendant la BCE y avait eu quelques mouvements mais rien de trés directionnel c'était surtout le lendemain et le surlendemain, le fameux vendredi de 20h00 à 22h00 quand les US ont dégazés
Pendant la BCE y avait eu quelques mouvements mais rien de trés directionnel c'était surtout le lendemain et le surlendemain, le fameux vendredi de 20h00 à 22h00 quand les US ont dégazés
c'est souvent le lendemain effectivement que c'est plus casse g**le...
Je sais plus de mémoire si c'était la dernière journées de FED y'avait rien eu, là il pourrait y avoir quoi comme annonce choc, les taux relevés? Sinon rien de particulier?