Mais bon on vient du marché actions y a 15 ans , c'était limite si on ne les passait pas à la criée
note que les ordres pour comprendre les subtilités faut un bout de temps .
Mais bon on vient du marché actions y a 15 ans , c'était limite si on ne les passait pas à la criée
50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum non?
Bien sûr qu'il faut du temps. Il y a des gens sur le forum qui me disent je sais je sais tu es gonflant Benoist ça fait 5 ans que je tracde etc. Je leur pose deux questions en mp et c'est "ah oui... en fait je ne sais pas".
C'est hyper important et pas évident.
C'est hyper important et pas évident.
bon l'OPEP c'est Ok, tous le monde récupére ses billes.
A le fameux acheter la rumeur et vendre la nouvelle est encore d'actualité on le voit encore à l'oeuvre aujourd'hui
A le fameux acheter la rumeur et vendre la nouvelle est encore d'actualité on le voit encore à l'oeuvre aujourd'hui
50 € le point , non ça fait levier 1,5 , 1,7 maximum fonction de la valorisation du DaxGOLDENBOY a écrit :50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum non?
Belle chute du petrole 52-->49.5
ah les ordres, STOP vous n’embrouillez
bon je vais aller me baigner....
journée d'idiot. 15 min à l'ouverture 50 points.
pris un -10 qui m'a piqué.... -50. psycho pas encore top.
je reviens à mes +50...... re -10....
ah les ordres, STOP vous n’embrouillez
bon je vais aller me baigner....
journée d'idiot. 15 min à l'ouverture 50 points.
pris un -10 qui m'a piqué.... -50. psycho pas encore top.
je reviens à mes +50...... re -10....
il y en a sur le forum qui ne sont même pas en levier 0.5 avec 50€ le point sur le dax Arrêtez de demander combien les gens ont sur leur compte c'est vraiment du voyeurisme inutile et ça crée des jalousies Surtout que les demandeurs ne disent jamais combien ils ontGOLDENBOY a écrit :50 euros le point , oula , tu dois avoir un sacré levier burzum non?
On a des traders en démo et en réel de 100€ à 5.000.000€ sur le forum pour ceux que je connais voilà comme cela tu connais la fourchette
il faut bien comprendre les ordres stops et la possibilité de cascades de stop (comme pour le flash krach )
Allez rdv tous la semaien prochaone pour un webinaire d e30 minutes tous ce que vous avez toujours voule savoir sur le stop. Il va falloir que je me le tape... motivation motivation...
Allez rdv tous la semaien prochaone pour un webinaire d e30 minutes tous ce que vous avez toujours voule savoir sur le stop. Il va falloir que je me le tape... motivation motivation...
ouep, moi je me fiche de qui trade à 1€ ou à 150€ le point.
C'est pour ça que les résultats en points, à la rigueur en communicant le levier, c'est pas plus mal.... moins de personnes curieuses
Après comme je ne suis pas jaloux, sie les personnes veulent communiquer en € le fassent ça ne me dérangera pas!!
bon un petit 54-59 sur le DOW
ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché
C'est pour ça que les résultats en points, à la rigueur en communicant le levier, c'est pas plus mal.... moins de personnes curieuses
Après comme je ne suis pas jaloux, sie les personnes veulent communiquer en € le fassent ça ne me dérangera pas!!
bon un petit 54-59 sur le DOW
ça faisait longtemps que je n'y avait pas touché
Benoist
Pour ton pea il me semble que la légisalation à changé depuis 2012
Car je en train de faire des recherches sur la fiscalité pour ma future expatration
La fermeture n'est pas obligatoire selon le pays choisi
En faite il y a des accords avec certains pays
Pour ce faire il faut que la nouvelle résidence fiscale
Soit dans un ETC : État ou territoire Coopératif
Sinon il sera classé dans dans un ETNC : État ou territoire Non Coopératif = clôture
Il s’agit des Etats suivants : Guatemala, Niue, Brunei, Iles Marshall, Nauru et Botswana.
Les directives viennent du conseil d'état
Source : la Banque Populaire
http://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/fiscalite-pea-expatrie.aspx
Pour ton pea il me semble que la légisalation à changé depuis 2012
Car je en train de faire des recherches sur la fiscalité pour ma future expatration
La fermeture n'est pas obligatoire selon le pays choisi
En faite il y a des accords avec certains pays
Pour ce faire il faut que la nouvelle résidence fiscale
Soit dans un ETC : État ou territoire Coopératif
Sinon il sera classé dans dans un ETNC : État ou territoire Non Coopératif = clôture
Il s’agit des Etats suivants : Guatemala, Niue, Brunei, Iles Marshall, Nauru et Botswana.
Les directives viennent du conseil d'état
Source : la Banque Populaire
http://www.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/fiscalite-pea-expatrie.aspx
Burzum a écrit :c'est la ou j'ai du mal à acheter même sur le dax à 1 €
Ça faut vraiment que je le travaille ça faisait 20 points en plus mais très lentement.
allez dés demain je le fais en 2 lots dax à 1€
moi non plus cela ne me dérange pas, je m'en tape royalement mais pas l'internaute moyen, toujours à se comparer
Voilà aujourd'hui j'ai gagné 6 60 600 6000€ peu importe, mais j'ai fait 7 beaux day trading et pas de scalp
Voilà aujourd'hui j'ai gagné 6 60 600 6000€ peu importe, mais j'ai fait 7 beaux day trading et pas de scalp
Après Pierrep, si je communique c'est pour dire que c'est possible, avec du boulot, une pycho qui ne part pas en sucette et de l'abnégation.
ça serait l'éclate que nous soyons tous avec des gros lots entrain de faire des pépettes ça nous donnerait un coup d pied au C..
ça serait l'éclate que nous soyons tous avec des gros lots entrain de faire des pépettes ça nous donnerait un coup d pied au C..
ce matin c'était clairement pour tuer les acheteurs dés 09h00 et tuer les vendeurs dés 11h00.
depuis début Janvier on assiste souvent à ce genre de mouvements, et y a que les très gros qui gagnent à tout les coups. sauf si tu es en scalps tu peux prendre des points et sortir.
Je sais pas comment ont pu faire les Day traders dés 09h00, à moins qu'ils aient vu la cassure
depuis début Janvier on assiste souvent à ce genre de mouvements, et y a que les très gros qui gagnent à tout les coups. sauf si tu es en scalps tu peux prendre des points et sortir.
Je sais pas comment ont pu faire les Day traders dés 09h00, à moins qu'ils aient vu la cassure
Air One > ne t'en fait pas je connais bien l'expatriation. Il y a l'Exit Taxe à prendre en compte et beaucoup de personne cloture leur pea à cause de l'exit taxe sinon ils doivent payer leurs bénéfices en sursis d'imposition, le splus values latentes... qu'ils ont accumulés pendant plusieurs années, formulaire 2074 ETD pour les curieux
Et un pea selon le moment où tu le liquides tu ne payes pas la même chose. enfin en conservant un pea il ne faut pas qu'il soit trop gros car si l'essentiel de tes revenus ou sources de revenus viennent de la France => tu payes tes impôts en France même si tu vis en Australie
Donc c'est plus simple de tout liquider avant de partir pea, actions, comptes, immobilier etc comme cela pas de risque car tu n'as plus rien en France.
Avant de partir tu dois être clean en France, clean dans le pays d'arriver, connaitre par cœur la convention bilatérale entre les deux pays (qui varient parfois très sensiblement). Parce qu'avec ton pea en France, il faut encore voir la convention bilatérale et le poids de ce pea dans ton patrimoine globale, car ton pea lui il est localisé en France et il peut te faire imposer en France Donc garder son pea c'est souvent de la stupidité quand on s'expatrie sauf si on vient de l'ouvrir et qu'il n'y a rien dedans ou aucun bénéfice lattant.
Et un pea selon le moment où tu le liquides tu ne payes pas la même chose. enfin en conservant un pea il ne faut pas qu'il soit trop gros car si l'essentiel de tes revenus ou sources de revenus viennent de la France => tu payes tes impôts en France même si tu vis en Australie
Donc c'est plus simple de tout liquider avant de partir pea, actions, comptes, immobilier etc comme cela pas de risque car tu n'as plus rien en France.
Avant de partir tu dois être clean en France, clean dans le pays d'arriver, connaitre par cœur la convention bilatérale entre les deux pays (qui varient parfois très sensiblement). Parce qu'avec ton pea en France, il faut encore voir la convention bilatérale et le poids de ce pea dans ton patrimoine globale, car ton pea lui il est localisé en France et il peut te faire imposer en France Donc garder son pea c'est souvent de la stupidité quand on s'expatrie sauf si on vient de l'ouvrir et qu'il n'y a rien dedans ou aucun bénéfice lattant.
je passerai chez toi benoist quand tu seras parti
Oui je confirme les vendeurs mettent la pression sur les acheteurs depuis 17h
Donc je suis le mouvement du dj comme un petit toutou
Toujours en mode dynamique
Tout dépend si la phase de construction est fini
Car parfois, le sortie est rente est plus avantageuse
Un élément à ne pas négliger
J'ai ouvert le mien juste pour prendre date
Car la législation peut à va évoluer
Car la loi Sapin ne sera pas éternel
Je ferai de même pour ma fille, pour prendre date au cas ou
Je passe en mode running
A toute
Donc je suis le mouvement du dj comme un petit toutou
Toujours en mode dynamique
Tout dépend si la phase de construction est fini
Car parfois, le sortie est rente est plus avantageuse
Un élément à ne pas négliger
J'ai ouvert le mien juste pour prendre date
Car la législation peut à va évoluer
Car la loi Sapin ne sera pas éternel
Je ferai de même pour ma fille, pour prendre date au cas ou
Je passe en mode running
A toute
je ne suis pas prêt de shorter le Dow, je me suis fait sortir après 4 semaines de patience
Entièrement d'accord avec toi- a écrit : Oui ça aide je confirme !
Tous comme ceux qui partagent
leurs pertes sur la file du jour
bien des fois cela relativise
notre propre résultat au même instant
à tous ceux qui le partage !
et partagez plus qu'une fois par trimestre sinon on est pas membre du forum on est des passagers j'ai encore un gars qui m'a contacté pour me demander 5h de mon temps pour répondre à ses questions en mp : "je suis membre du forum .". Pseudo inconnu. Je regarde il a été actif en 2014 et 1 message tous les 6 mois depuis :roll: Pour moi il n'est pas membre du forum, il est venu poster pour poser plein de questions, on lui a répondu et il a profité de notre temps, il s'est barré ensuite 3 ans et maintenant qu'il a d'autres questions et à nouveau besoin de nous il revient sucer A t'il aidé quelqu'un un jour ? Jamais
Donc merci à ceux qui aident et qui sont là régulièrement
Donc merci à ceux qui aident et qui sont là régulièrement