Merci Benoist,
on a été cherché deux fois 13400 tout de même je viens de lancer mes graphiques. Mais pas cassé pour cela que je n'ai pas reçu d'alarme
Il ne veu pas baisser ce dax
Il ne veu pas baisser ce dax
merci à toi Arnaud, tu aides plein de gens, tu réponds aux questions, tu les aides sur les congif high tech etc. Tu es un membre très positif
Bonsoir à tous,
Jérôme Powell vient d'être nommé officiellement pour remplacer Tata !
Jérôme Powell vient d'être nommé officiellement pour remplacer Tata !
Si je peut aider ou aiguiller je le fait.
Bonne Appétit à tous et bonne soirée,
Bonne Appétit à tous et bonne soirée,
Si c’est une colombe c’est normal et prévu
On va enfin pouvoir tout déréguler
Powell il n'avait pas été attrapé pour dopage ? ça expliquerait pour le Dow Jones
Tout comme 23500 qui semblait atteignable sous peu, 13500 sont si proche, on a lentement attendu pour 13000... Idem pour 13250... Le trend pousse pousse pousse ça tape
Asaffa pas Jason, Jérôme ou jaja
Salut les amis
De retour de Deauville
Je suis à Lisieux, en correspondance
pour Paris
Du retard à cause d'un accident sur un passage à niveau : un train à percuté une voiture
Donc connexion obligatoire en bus
Attention au départ
Une belle journée se termine
De retour de Deauville
Je suis à Lisieux, en correspondance
pour Paris
Du retard à cause d'un accident sur un passage à niveau : un train à percuté une voiture
Donc connexion obligatoire en bus
Attention au départ
Une belle journée se termine
Ça fait un peu beaucoup d’ancien de la GS à la tête des banques centrales , non ?
Benoist, j avais bien pensé a ce scénario pour apple, ce qui me fait douter c est qu il y ait un probleme sur le X,
On sera vite fixés de toutes facons
Mais l occasion etait belle apres la chiute a la sortie du 8
On sera vite fixés de toutes facons
Mais l occasion etait belle apres la chiute a la sortie du 8
Là tous les acheteurs solides du jour se reposent sur la prise d'otage contre les vendeurs, les 500 du Dow à faire sauter allez ça peut le faire
Ce qui m’etonne C’est que le fiasco (encore ) de la reforme fiscale Trump n’a rien fait ....
Quand ça rebaissera on perdra sûrement 1000 points, tant que y'a de l'argent vendeur à piquer faut les prendre
apple fera plus d’iphone , ils se transformeront en agence de voyage pour le transhumanisme
Le coffre est ouvert récupérer les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
on va fini tranquillement sur un plus haut algo sur le Dow pour fêter Powell et laisser twitter Protus
Toujours à l'achat depuis 437