Thami Kabbaj carrément ! haha
En fait Thierry 84 il faut le voir comme une "déprogrammation". Ou selon la psychologie, désapprendre les croyances que l'ont t'a entré dans le cerveau.
Dane regarde la vidéo avant de juger
Dane regarde la vidéo avant de juger
wxc789 , si c'est ça alors j'adhère, a fond !!
c'est dans quelques min la publication du taux c'est ca?
Francfort
- Conseil des gouverneurs de la BCE, décision sur les taux à 13h45, conférence de presse à 14h30
- Conseil des gouverneurs de la BCE, décision sur les taux à 13h45, conférence de presse à 14h30
bon je suis devant les graphiques
Tres bonne idee ce projet de creer une chaine youtube en anglais Benoist..! quand tu vois qu'aux US certaines chaines de trading font des centaines de milliers d'abonnes et que ce sont des grosses arnaques pour la plupart (frais astronomiques de formations; subcription a des "alertes" pour suivre les trades des gurus etc..) ---> une chaine en anglais sur le sclaping serieuse ferait du grand bien et a mon avis un carton aux US
(desole pour les accents, clavier anglais)
(desole pour les accents, clavier anglais)
Ben bien sûr je n'ai aucun jugement contre les échecs ou les réussites, et je suis objectif, forcément d'être positif et croire qu'on donnera tout augmente ses chances de réussites, mais limiter les possibilités à "je veux donc j'aurai" je suis intervenu en essayant d'exprimer que c'était parfois un leurre, ce qui ne veut pas signifier de ne pas tout faire pour réaliser ses rêves, il ne faut jamais laisser personne nous dire qu'une chose est pas possible pour nous, mais être convaincu qu'il suffit de vouloir pour pouvoir j'ai trouvé cela exagéré.
Ben non c'est juste exprimer ma vision des choses quand un truc me paraît faux.
Donc si n'importe qui exprime un avis différents on va l'accuser ou c'est que moi.
C'est toi qui te focalise et me donne cette image, moi je menfiche je m'exprime sans y attacher d'importance, d'accord ou non avec le groupe ou l'idée dominante etc j'en suis indifférent j'exprime juste mon idée pas besoin d'exister à vos yeux :roll:
Ben non c'est juste exprimer ma vision des choses quand un truc me paraît faux.
Donc si n'importe qui exprime un avis différents on va l'accuser ou c'est que moi.
C'est toi qui te focalise et me donne cette image, moi je menfiche je m'exprime sans y attacher d'importance, d'accord ou non avec le groupe ou l'idée dominante etc j'en suis indifférent j'exprime juste mon idée pas besoin d'exister à vos yeux :roll:
Trouver votre bonheur en vous. Chacun construit son monde. Et quand l'on voit tout ce que pleins de personnes ont réussi, oui tout est possible! On peut aussi choisir de regarder tous ceux qui n'ont pas réussi et ont abandonné, chacun sa façon de procéder.
Néanmoins une chose est sûre, voir le positif, avoir de l'espoir, des objectifs élevés n'aggravera en rien votre situation actuelle alors pourquoi s'en priver. Be positive, be bright !
Néanmoins une chose est sûre, voir le positif, avoir de l'espoir, des objectifs élevés n'aggravera en rien votre situation actuelle alors pourquoi s'en priver. Be positive, be bright !
Rappel : plus personne ne doit prendre position maintenant !!!!
Roulette russe !!!
Roulette russe !!!
sante tu es agressif je le ressent tu as ete vexé
Dane
tu as pas mal d’expérience en trading?
tu as pas mal d’expérience en trading?
2 ans et demi seulement Zupa donc non lol
Oui dane et ça peut faire des uturns sur 3-4 jours avec la FED mercredi prochain
admirez le spectable à l'abris lol
STOP PARANO comme à chaque foisDonc si n'importe qui exprime un avis différents on va l'accuser ou c'est que moi
on passe à autre chose
relis le dernier email que tu m'a envoyé
SF. Tu fais les choses selon ta morale, selon toi.
On a aucun pouvoir vu que l'on ne controle pas tout,.... sauf sur soi! Si on a une bonne morale (cf. Anneau de Gygès) et que l'on agit selon elle, alors on est un sage.
On a aucun pouvoir vu que l'on ne controle pas tout,.... sauf sur soi! Si on a une bonne morale (cf. Anneau de Gygès) et que l'on agit selon elle, alors on est un sage.