arf passé dans le rouge 7860 -22
Pas osé shorter le plus Hebdo précédent sur le DAX, c'était dangereux...
Out Dax 10060 cfd à risque limité +20pts dans la besace
petit retracement
je suis un peu déçu, je voulais un 7660 pour rentrer a l'achat sereinement, mais il a pas l'air décidé a vouloir retracer sérieusement
je suis un peu déçu, je voulais un 7660 pour rentrer a l'achat sereinement, mais il a pas l'air décidé a vouloir retracer sérieusement
allez je me met sur le Dow Jones, j'y arrive mieux, on va remonter dollar par dollar
Salut à tous, j'ai une petite question, j'ai une flèche noire qui s'affiche dans mon graph PRT et je ne vois pas e que c'est : une idée?
[img] [/img]
[img] [/img]
Piv M ? Dow ?
Benoist pour moi il vaut mieux prendre le debut de la vague apres c'est un peu poker je trouve !
- 22 c'est rien !
Benoist pour moi il vaut mieux prendre le debut de la vague apres c'est un peu poker je trouve !
- 22 c'est rien !
r3J + 900 ont l'air de bien fonctionner
s'il y retourne et qu'il semble rebondir, je tenterais bien une cartouche
s'il y retourne et qu'il semble rebondir, je tenterais bien une cartouche
Simeou
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
pas une rouge encore 5M et 15M dow !
@Ceteloum c'était prévu dans mon plan de trading ce matin si jamais on l'atteignait mais vu la forte hausse qu'on a eu, j'ai hésité mais bien joué à toi
oui Xavier bien vu
IN Dax cfd à risque limité call 10060
ils vont nous faire les 250 dow sans souci les filous !