pareil marché non lisible.
grosse nervosité sur nq je trouve
j'arrête car s'il y a un mouvement violent contre moi je vais perdre le gain minimum du jour
je passe en day trader
j'arrête car s'il y a un mouvement violent contre moi je vais perdre le gain minimum du jour
je passe en day trader
Benoist tu as de la chance quand je me fais balader je ne suis pas dans le vert
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce TP+1 ? je le vois écrit partout depuis plusieurs jours
Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce TP+1 ? je le vois écrit partout depuis plusieurs jours
take profit à +1 points
c'est compliqué sur le nq
Benoist : c'est en voyant l'état mental des intervenants à travers les zig zag depuis l'ouverture que je n'ai pas envie d'avoir un trade dans ce chaos psychologique du nas
@olivier
@jhin, j'adore comment tu vois les choses, on est pauvre matériellement mais riche humainement
@jhin, j'adore comment tu vois les choses, on est pauvre matériellement mais riche humainement
Fallait oser un petit achat sous le support résistance vers 13060 DAX , ça c'est dommage j'ai loupé l'achat opportun à 030 je craignais trop les 13000
je sors à 11135 +3 et il up à 11355 d'un coup ça doublait la journée...
je ne sais pas si c'est moi qui est fatigué mais j'ai du mal aujourd'hui...
le pire j'ai crée un fiche excel pour tenir mes compte comme le profit factor ou max downdraw par indince, par methode.
j'ai develloppé une méthode pour voire le cour future avec mes cfd à risque limité, les point pivot ...
le jour ou je recois prt je fais la fête
j'ai develloppé une méthode pour voire le cour future avec mes cfd à risque limité, les point pivot ...
le jour ou je recois prt je fais la fête
non je crois que c'est pour le monde.
J'ai toujours rien fait sur NAS .
nq est le seul dans le vert cfd à risque limité.
J'ai toujours rien fait sur NAS .
nq est le seul dans le vert cfd à risque limité.
3/0/1 dow + 80
A un rythme tranquillou.
J'aurai pu tenir plus mais je suis satisfait de moi.
A un rythme tranquillou.
J'aurai pu tenir plus mais je suis satisfait de moi.
j'ai récupéré ma boulette de l'open, du coup je laisse passer la tentative du run des 12 000
Si t'as la possibilité prends du recul Benoist, tu as mentionné tout à l'heure que ce sera la semaine prochaine que tu enverras du lourd + la gêne occasionnée quand tu es sorti aux courses etc, tout à une incidence.
Bonne chance pour t'apaiser un max, déjà ce matin le nom de Joe Biden c'était difficile de te le remémorer alors je pense que ta suggestion est correcte repose toi
Bonne chance pour t'apaiser un max, déjà ce matin le nom de Joe Biden c'était difficile de te le remémorer alors je pense que ta suggestion est correcte repose toi
Benoist, tu es sur quel indice ou c'est la fatiguepar Benoist Rousseau » 12 nov. 2020 16:14
je sors à 11135 +3 et il up à 11355 d'un coup ça doublait la journée...
oui je crois aussi que je suis KO
j'ai fait +0.11% sur le patrimoine c'est déjà bien, on est sur du 25% par an de quoi satisfaire beaucoup de monde
j'ai fait +0.11% sur le patrimoine c'est déjà bien, on est sur du 25% par an de quoi satisfaire beaucoup de monde
@jeanroger411: Merci pour ta réponse, donc en gros c'est un trade à 1 point d'objectif? Juste pour être sur, c'est moins que le spread chez moi du coup je me questionne
j'ai un copain à 100 lots qui a essayé de bloquer la baisse du nasdaq et il s'est fait exposé là