33,8 points depuis 9 heures. Très content, j'arrête pour l'instant. sentiment d'optimisme trop important.
Journée faite, Mr DAX m'a semblé très sympa aujourd'hui... 27 points, en démo
Pierre
Pierre
Spoiler:
oui beau marché, j'ai fini ma journée +13.3 points
Quel open ! bonjour à tous et bons trades ...
10223 10225.8 +2.8 j'ai eu du pot
Oui, ou de la rapidité d'exécution aussi
+2.2 sur le rebond des 10200
Je vais prendre mon petit déjeuner, la journée est presque faite pour moi, je vous mets les détails car j'ai tradé lot plein et mini donc ça fausse un peu tout si on parle de points
Spoiler:
bonjour à tous,
peu de temps pour participer à la file en ce moment, lais je vous souhaite à tous de bon trade...
peu de temps pour participer à la file en ce moment, lais je vous souhaite à tous de bon trade...
Bonjour à tous.
Benoist, tu te plains souvent que tu ne sais pas vendre car tu dis vendre très (trop ?) vite la plupart du temps. Pourquoi ne sors tu pas la moitié de ta position de la même façon que tu sors ta position entière actuellement - et tu laisses courir l'autre moitié avec un Stop Loss au niveau de l'entrée (puisque la moitié a déjà été sortie avec un gain). Quitte à jouer deux fois plus de lots au départ.
Je ne sais pas si j'ai été clair lol
Benoist, tu te plains souvent que tu ne sais pas vendre car tu dis vendre très (trop ?) vite la plupart du temps. Pourquoi ne sors tu pas la moitié de ta position de la même façon que tu sors ta position entière actuellement - et tu laisses courir l'autre moitié avec un Stop Loss au niveau de l'entrée (puisque la moitié a déjà été sortie avec un gain). Quitte à jouer deux fois plus de lots au départ.
Je ne sais pas si j'ai été clair lol
le pivot journalier n'est pas fameux là pris 0.5 et je m'estime heureux
Moi je l'ai pris pour m'entraîner, j'y ai pris une perte
le 17 remontée des taux de la FED possible, pricé avec une proba de 30%
Il y avait quelque chose à faire sur les 72...
cliff > parce que en prenant vite tes gains la journée est finie à 9h55, le job est fait. Je ne cherche pas vraiment à gagner de l'argent tu sais, juste à faire mes 10 20 points par jour. après sortir la moitié etc ça te fatigue aussi car tu vas rester plus longtemps en position et donc être soumis à plus de stress. Je préfère mes trades rapides ente deux trades je vais manger, badiner avec ma copine, aller chercher le courrier etc Si je reste en position et bien je ne fais que cela...
===
fragilité du point pivot avéré, achat sur 10174.3 10176 +1.7 bonne probabilité de rebond en 20T + zone 75
Un exemple clif, je préfère encaisser rapidement, 10 trades ce matin 100% gagnant 456.50€ dans la poche, j'ai travaillé moins de 2 heures). Je vais m'occuper de ma santé maintenant, allez faire les courses pour mon régime etc En prenant 50%, j'aurai gagné plus mais plus de temps aussi devant l'écran, j'ai fermé mon trade il y a presque 13 minutes, je suis allé faire mon café, lire mes emails... là j'aurai été en tension depuis 13 minutes non stop et je n'aurai rien fait d'autre. Pas le même confort de vie.
===
fragilité du point pivot avéré, achat sur 10174.3 10176 +1.7 bonne probabilité de rebond en 20T + zone 75
Un exemple clif, je préfère encaisser rapidement, 10 trades ce matin 100% gagnant 456.50€ dans la poche, j'ai travaillé moins de 2 heures). Je vais m'occuper de ma santé maintenant, allez faire les courses pour mon régime etc En prenant 50%, j'aurai gagné plus mais plus de temps aussi devant l'écran, j'ai fermé mon trade il y a presque 13 minutes, je suis allé faire mon café, lire mes emails... là j'aurai été en tension depuis 13 minutes non stop et je n'aurai rien fait d'autre. Pas le même confort de vie.
Yes Benoist pour l'Heikin Ashi sur 74
c'était le niveau de repli si le point pivot ne tenait pas que j'avais repéré à l'avance et le 20T m'a donné le feu vert pour entrer
je me suis raté là 10162.8 10163.3 +0.5 j'ai voulu acheter sur 10160 content de sortir bien
10157.8 flat, 12 trades, les deux derniers juste et flat, il est temps de faire une pause de 15 minutes
Hello a tous , enfin de retour devant les ecrans et parmis vous. Je vais tenter de passer un scalp ou deux , malgres l'heure tardive..