Voila un exemple, perdu 4 points au lieu d'être flat sur une décision prise 21 ticks trop tard.
ZeBlob, je ne fait ni l'un ni l'autre. C'est juste l’appréhension normale du passage en réel. Couler, c'était juste pour la bouttade.
J'ai fait mes 20 points hier sur le dax entre 20h et 20h30
Mais je vais essayer de faire mes points sur le dax aujourd'hui..petit à petit..
Mais je vais essayer de faire mes points sur le dax aujourd'hui..petit à petit..
J'aurai du shorter au passage des 75 mais le chef était dans le bureau. :musique:
bonjour à tous,
je passe en coup de vent, busy auj, du monde autour de moi
le relevé du matin avec 2 trades uniquement pour +20
je passe en coup de vent, busy auj, du monde autour de moi
le relevé du matin avec 2 trades uniquement pour +20
2 trades..+20..
Je dis chapeau!!
Je dis chapeau!!
PS : vous avez vu mon avatar ?!
Ne t'inquiète pas -. Je ne prends pas n'importe quel trade pour faire des points coûte que coûte. Je préfère en prendre moins mais les sécuriser. J'ai appris à ne plus prendre de trades d'ennuis, oui sortir de mes set-up. Il y a juste encore les entrée à retardement où je crois encore au potentiel, mais ça devient de plus en plus rare.
Phew. je boucle a 35 points ce matin.
Pas trop mal pour un vendredi..
Essentiellement de l'achat de support , sur ce genre de volatilitee ca marche a peu pres correctement.
Pas trop mal pour un vendredi..
Essentiellement de l'achat de support , sur ce genre de volatilitee ca marche a peu pres correctement.
Coucou tout le monde
Pour moi , impossible de trader au bureau si je sais que mon chef peut arriver à n 'importe quel moment ; ce serait trop de stress et il verrait tout de suite sur mon visage que je fais autre chose que bosser
Pour moi , impossible de trader au bureau si je sais que mon chef peut arriver à n 'importe quel moment ; ce serait trop de stress et il verrait tout de suite sur mon visage que je fais autre chose que bosser
Bonjour a tous,
Je ne participe pas souvent mais je suis la file tous les jours et je suis sur ig en meme temps pour jeter des petits coups d'oeil. J'interviens pour confirmer ce que vient de dire - et son avertissement sur le passage en réel pour toi Scorpy. J'ai aligné 2 mois et demie de performance reguliere entre 15 et 30 pts par jour sans soucis en démo.
Je trade au boulot, en open space avec mon chef (bien debile) qui bosse sur le bureau juste derriere ....
Le passage en réel a été tres dur avec deja le stress que cela implique plus celui du chef derriere.
Je rejoins sonc - sur le fait que scalper au boulot est tres difficile si on doit gérer d'autre facteurs que le marché.
Maintenant je patiente (autre boulot ou changement de place dans le bureau) pour m'y remettre. Voila mon avis =)
Je ne participe pas souvent mais je suis la file tous les jours et je suis sur ig en meme temps pour jeter des petits coups d'oeil. J'interviens pour confirmer ce que vient de dire - et son avertissement sur le passage en réel pour toi Scorpy. J'ai aligné 2 mois et demie de performance reguliere entre 15 et 30 pts par jour sans soucis en démo.
Je trade au boulot, en open space avec mon chef (bien debile) qui bosse sur le bureau juste derriere ....
Le passage en réel a été tres dur avec deja le stress que cela implique plus celui du chef derriere.
Je rejoins sonc - sur le fait que scalper au boulot est tres difficile si on doit gérer d'autre facteurs que le marché.
Maintenant je patiente (autre boulot ou changement de place dans le bureau) pour m'y remettre. Voila mon avis =)
Guillaume, ton avatar c'est Guillaume le conquérant en guerre contre le DAX ?
Je suis en open space, personne derrière moi, la porte est devant, et mon chef sait plus ou moins que je regarde les cfd à risque limité.
Bonjour La Compagnie,
> Surfeur : merci pour l'ouverture
> Guillaume : Bravo
> Benoist : Très bonne période pur aller en WE à Rome
Bons trades à tous et bons WE
> Surfeur : merci pour l'ouverture
> Guillaume : Bravo
> Benoist : Très bonne période pur aller en WE à Rome
Bons trades à tous et bons WE
Bonjour à tous, Surfeur merci pour les ouvertures.
Effectivement Scorpy, swing a raison, il faut être dans une bulle pour trader,
Moi je m'enferme chez moi, porte fermer, téléphone couper etc...
A M H A...
Moi je m'enferme chez moi, porte fermer, téléphone couper etc...
A M H A...
Veinard !!!par Scorpy Trader » 09 Oct 2015 10:53
Je suis en open space, personne derrière moi, la porte est devant, et mon chef sait plus ou moins que je regarde les cfd à risque limité.
Cela me rapelle quand je tradais sur mon lieu de travail...
Ma boite m'avais colle un avertissement "interdiction de jouer a des jeux d'argent sur le lieu de travail" , un truc comme ca.
D'un cote , je peux les comprendre. De l'autre , partir a ete la meilleure decision de ma vie
Ma boite m'avais colle un avertissement "interdiction de jouer a des jeux d'argent sur le lieu de travail" , un truc comme ca.
D'un cote , je peux les comprendre. De l'autre , partir a ete la meilleure decision de ma vie
ou alors il faut convertir son boss au trading
Un détail, je travaille dans la finance, les graphes passent plus facilement.