Un retour sur 10700 ne conviendrait parfaitement aujourd'hui !
tu as réussi à le chopper ?lolo a écrit :Bonjour à tous, joli rebond sur S1 hebdo. Franchement les PP ne servent à rien
il est pas descendu assez bas j'avais déclenché à 10803
Surfeur est une surfeuse ???SURFEUR a écrit :depuis que je suis devenue hédoniste
C'est parti!
Là, JUSTE à l'ouverture 09:00h et quelques secondes, le Dax crève les 10900 de dix points.
ESt-ce qu'il vous paraît raisonnable de tenter le rebond si près de l'ouverture ?
Et je call à 10845 , superbe rebond, et comme j'avais touché mon graphique avec la souris, la L3 était désactivée. Loupé 5 points
Là, JUSTE à l'ouverture 09:00h et quelques secondes, le Dax crève les 10900 de dix points.
ESt-ce qu'il vous paraît raisonnable de tenter le rebond si près de l'ouverture ?
Et je call à 10845 , superbe rebond, et comme j'avais touché mon graphique avec la souris, la L3 était désactivée. Loupé 5 points
Lefty,
Si tu te demandes si c'était raisonnable, c'est que tu sais que cela ne l'est pas, non ?
Si tu te demandes si c'était raisonnable, c'est que tu sais que cela ne l'est pas, non ?
Agon: "Retour au taff après la catastrophe d'hier."
Déjà 28 points...
Si je pouvais ne serai-ce que faire la moitié par jour ...
Déjà 28 points...
Si je pouvais ne serai-ce que faire la moitié par jour ...
Hello a tous
Je suis a la bourre , et j'ai attrape une grippe horrible avec un mal de crane en bonus.
Je vais tenter de faire quelques points et en terminer la..
Je suis a la bourre , et j'ai attrape une grippe horrible avec un mal de crane en bonus.
Je vais tenter de faire quelques points et en terminer la..
attention aux citations krisboy, il faut juste reprendre que la partie où tu vas répondre ou même rien reprendrekrisboy a écrit : Merci pour les niveaux manu, quelqu'un sait'il me dire comment afficher automatiquement les ms1J, mr1J etc dans PRT ?
Pour PRT tu trouveras l'indicateur "Points Pivots (sur prix)" dans la liste par l'onglet en haut à droite de ta fenêtre puis tu sélectionnes la période (heure jour hebdo ou mois) et tu règles tes couleurs si tu veux changer celes proposées par PRT.
D'origine PRT ne montre peut-être pas les intermédiaires donc tu vas sur chaque item intermédiaire et tu changes le style "invisible" en pointillé ou ligne etc.
@Lefty1205 : Finalement terminé à +40 sans trop forcer car encore en convalescence (j'ai passé une mauvaise nuit).
Bonjour les Andliliens.
pfiou nerveux le dax encore pété mon stop sur le rebond -8pts j'ai repris l'ascenceur juste après 879->891 je sauve la mise.
6 trades passés pour être ... flat
6 trades passés pour être ... flat
Salut à tous, tous le monde à l'air en forme ce matin malgré les discussions métaphysiques d'hier soir.
Dame patience est mère de vertu dans le trading. Courage à tous et que la Force soit avec vous.
Dame patience est mère de vertu dans le trading. Courage à tous et que la Force soit avec vous.
@brucy : Avant de faire des grosses bêtises, 2 dolipranes et au lit. Il serait préférable d'attendre lundi à mon avis.
surfeur > j'ai juste la grippe, je suis au lit donc pas facile de trader et d'avoir le forum avec 1 petit écran de mac portable et pas d'énergie, vidé. donc les questions interpellations et mps ce sera sans moi pendant 48h 96h à mon avis
brucy > copain scalpeur copain maladie
J'ai eu du pot pour une fois j'ai eu l'accélération 63.5 90 +26.5 après en avoir perdu 9 10849 10840 -9 je vais pouvoir comater jusqu'à 10h30 la journée est finie en scalping, peut-être un day trading dans la journée si je réussi à chopper un point bas
le rebond s1 j + s1 h était mémorable, pas eu le temps de réagir
brucy > copain scalpeur copain maladie
J'ai eu du pot pour une fois j'ai eu l'accélération 63.5 90 +26.5 après en avoir perdu 9 10849 10840 -9 je vais pouvoir comater jusqu'à 10h30 la journée est finie en scalping, peut-être un day trading dans la journée si je réussi à chopper un point bas
le rebond s1 j + s1 h était mémorable, pas eu le temps de réagir
Ca rentre comme dans du beurre ce matin. Attention car les pivots se font éclater.
arf 10910.4 10912.4 +2 merci takascalper
bon pour mon point bas en day trading c'est loupé... quel dommage je n'aurai pas de seconde chance pour acheter sous 10850 comme c'est parti
bon pour mon point bas en day trading c'est loupé... quel dommage je n'aurai pas de seconde chance pour acheter sous 10850 comme c'est parti
Mario parle , d'où la vol
yes bien vu sobear, mercisobear a écrit :Pour PRT tu trouveras l'indicateur "Points Pivots (sur prix)" dans la liste par l'onglet en haut à droite de ta fenêtre puis tu sélectionnes la période (heure jour hebdo ou mois)
> Renaud: Merci pour ta remarque: "Lefty,
Si tu te demandes si c'était raisonnable, c'est que tu sais que cela ne l'est pas, non ?"
Juste. Selon mon expérience TRES limitée. C'est pour ça que je voudrais l'avis de personnes d'ici bien plus expérimentées... Est-ce qu'il y en a qui le tentent, ou est-ce que c'est HORS DE QUESTION...
Pour moi, rien ne vaut l'expérience...
Si tu te demandes si c'était raisonnable, c'est que tu sais que cela ne l'est pas, non ?"
Juste. Selon mon expérience TRES limitée. C'est pour ça que je voudrais l'avis de personnes d'ici bien plus expérimentées... Est-ce qu'il y en a qui le tentent, ou est-ce que c'est HORS DE QUESTION...
Pour moi, rien ne vaut l'expérience...