Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
arf les bourdes se cumulent, j'ai pas fais gaffe si j'étais focus sur takascalper, donc j'ai cliqué pour acheter les 731 avant le up, avec ig en visu pour être sûr, mais la magie de windows 10 fait que le premier clic n'est que pour le focus peu importe où se fait le clic. Et le up a été fulgurant donc pas de nouveau clic. Je commence à me dire que mes problèmes techniques ne sont que le reflet de mon trading en ce moment...
tu es en pleine forme leroi ? moral au top ? c'est surtout cela qui influe. Je me "force" à dormir 8h à 10h par jour... et mon trading s'en ressent. Mon drawdown le plus important c'est après une nuit blanche / courte. Pas de mystère... Je me couche parfois à 20h00 chose que je n'avais plus jamais fait depuis mes 12 ans
Arrfff... Me suis fait avoir ce matin. J'avais un biais baissier dès l'ouverture (le PivH me faisait de l'oeil), du coup, j'ai shorté trop tôt et avec levier. J'ai pris - 18 points.
Heureusement, j'ai rattrapé, mais je suis un peu échaudé...
En plus, j'ai pas une bonne lecture, j'ai l'impression que ça bouge comme un lundi.
Une pause s'impose.
(vu ma courbe, c'est pas demain que j'ouvre mon hedge fund )
oui 15 20 points en 1 minute, j'ai vendu une deux secondes trop tôt, je me suis fait avoir par le léger reflux... mas bon pas de regret gain encaissé, la prochaine fois où je serai pas aussi prudent ce sera -20 dans la tête