Salut à tous, merci Stark.
Scalpeur, il y a qqs mois, je ne comprenais pas quand on me disait qu'on ne pouvait pas répliquer une strat, comme te le dit si bien Sobear.
Je crois que tu maîtriseras ta propre strat avant de maîtriser celle de Benoist, mais il faut être patient et avoir confiance en toi.
Scalpeur, il y a qqs mois, je ne comprenais pas quand on me disait qu'on ne pouvait pas répliquer une strat, comme te le dit si bien Sobear.
Je crois que tu maîtriseras ta propre strat avant de maîtriser celle de Benoist, mais il faut être patient et avoir confiance en toi.
Bonjour a tous et merci Stark pour l'open.
c'est chaud ce matin ou c'est moi.
Premier petit trade ,long 50>52.
Merci Stark et bonjour à tous.
Bonjour tout le monde,
Merci pour cette ouverture copieuse.
Bon trades.
Merci pour cette ouverture copieuse.
Bon trades.
Bonjour àTous
Toujours en vacances, trading light
Toujours en vacances, trading light
Bonjour la file, merci pour l'ouverture!
Grâce à vous tous, 2/2 journée verte en réel ! Je m’arrête là, car je sens que je vais faire le "trade de trop" !
- sar et macd ut1 baissier pour le premier trade, coupé très vite
- Réintégration des supports 50 pour les autres trades
Que la force soit dans votre sens
Grâce à vous tous, 2/2 journée verte en réel ! Je m’arrête là, car je sens que je vais faire le "trade de trop" !
- sar et macd ut1 baissier pour le premier trade, coupé très vite
- Réintégration des supports 50 pour les autres trades
Que la force soit dans votre sens
Bonjour à tous
- Scalpeur Trader, si tu es un joueur d'échec, tu n'auras donc aucun problème a faire tes propres stratégies en trading
- Scalpeur Trader, si tu es un joueur d'échec, tu n'auras donc aucun problème a faire tes propres stratégies en trading
Art vendu au plus haut
Rachat 10035 +0.x je ne sais plus car ça stagnait mais un peu long pour rallier 10040
Rachat 10035 +0.x je ne sais plus car ça stagnait mais un peu long pour rallier 10040
Bonjour à tous.
Du mal à prendre une direction ce matin le dax.
Du mal à prendre une direction ce matin le dax.
A part Benoist il y a parmi vous des traders en compte propre ?
Bonne journée à tous.
Spoiler:
Je suis a +3.87 pts sur le dax prochain trade un achat sur 9999 si par bonheur on touche
Pas possible de trader décidément cette semaine, trop dérangé en plus d'être malade...
Bon fini vers -40 ...
Bonne journée à tous
Bon fini vers -40 ...
Bonne journée à tous
10028 10032 +4 j'attendais qu'on revienne vers la zone 10025
J'ai fait plus de 20 points je metterai le relevé de trades et graph report tool quand je sortirai du lit pour tv finance vers 11h
Tactique simple 25 point bas 75 point haut médian 50 (ne pas y toucher donc) ça a bien marché cette première demi heure 9 trades 2 put et 7 call pour respecter la tendance
Maintenant je ne fais plus les zones 25 75 car job fait et risques de craquages plus important donc si je trade encore ce sera plus sur 10000 10100 si je suis devant le PC. Je vais laisser le marché décider tranquillement
J'ai fait plus de 20 points je metterai le relevé de trades et graph report tool quand je sortirai du lit pour tv finance vers 11h
Tactique simple 25 point bas 75 point haut médian 50 (ne pas y toucher donc) ça a bien marché cette première demi heure 9 trades 2 put et 7 call pour respecter la tendance
Maintenant je ne fais plus les zones 25 75 car job fait et risques de craquages plus important donc si je trade encore ce sera plus sur 10000 10100 si je suis devant le PC. Je vais laisser le marché décider tranquillement
Yana toi aussi t'aimes pas les vacances scolaire
short 10038 sortie 1/3 a 10026