Cela dit courage, j’arrête aussi la cigarette.
Pas facile d’arrêter de fumer lorsqu'on débute le trading, étant donné toutes les émotions que cela engendre.
Oublie le moyennage, TraderLibre. Et si j'osais, je te dirais de te consacrer plutôt à ta renaissance
Plus sérieusement : c'est un énorme travail sur toi-même entrepris pour arrêter le tabac. N'en entreprends pas trop.
Trade à 1€ et ne moyenne jamais pendant ton sevrage.
Habitude à prendre absolument tant que tu n'as pas un long chemin d'expériences en trading. C'est mon conseil.
Plus sérieusement : c'est un énorme travail sur toi-même entrepris pour arrêter le tabac. N'en entreprends pas trop.
Trade à 1€ et ne moyenne jamais pendant ton sevrage.
Habitude à prendre absolument tant que tu n'as pas un long chemin d'expériences en trading. C'est mon conseil.
Yes froid et méthodique quand on a décidé d'une stratégie
enthousiaste libre et joyeux pour profiter ensuite des résultats de cette stratégie
enthousiaste libre et joyeux pour profiter ensuite des résultats de cette stratégie
Au contraire Maxwell, comme il n' a pas d'émotions dans le trading, tu peux arrêter de fumer plus facilement.
Trader équivaut à être le type qui tamponne des feuilles à la compta , sans convictions, sans émotions , mécaniquement et détaché.
Trader équivaut à être le type qui tamponne des feuilles à la compta , sans convictions, sans émotions , mécaniquement et détaché.
+1 Tiens bon
No smoke
Accroche toi
No smoke
Accroche toi
Tout à fait d'accord avec toi scalptrice et d'ailleurs c'est mon programme.
Je recommence en réel à 1 € la semaine prochaine mais en faisant très attention à mon état mental et dans tous les cas en donnant la priorité à ma renaissance (l'expression que tu emploies me parle)
cela fait 1 an que je travaille au 2 et je vais continuer tranquillement mon chemin sans précipitation mais avec détermination
Je recommence en réel à 1 € la semaine prochaine mais en faisant très attention à mon état mental et dans tous les cas en donnant la priorité à ma renaissance (l'expression que tu emploies me parle)
cela fait 1 an que je travaille au 2 et je vais continuer tranquillement mon chemin sans précipitation mais avec détermination
Et bé alors, je suis pas arrivée !Burzum a écrit : Trader équivaut à être le type qui tamponne des feuilles à la compta , sans convictions, sans émotions , mécaniquement et détaché.
La grosse,erreur, que font beaucoup de gens ici, cest anticiper,le,marché,
Le,marché n'en a,que,faire , il trace sa route en emmenant tous sur son passage, moi,jai,décider,de,le,suivre ..
Et non d'aller,contre lui... A M H A
Le,marché n'en a,que,faire , il trace sa route en emmenant tous sur son passage, moi,jai,décider,de,le,suivre ..
Et non d'aller,contre lui... A M H A
+1 Air one
On va réussir
va réussir…
Tu vois ce que je dire
On va réussir
va réussir…
Tu vois ce que je dire
Tout à fait d'accord. Je disais que lorsqu'on débute, c'est plus délicat. Il faut apprendre à gérer ses émotions.Burzum a écrit :Au contraire Maxwell, comme il n' a pas d'émotions dans le trading, tu peux arrêter de fumer plus facilement.
@Burzum - Mécaniquement et détaché, d'accord, mais pas sans émotions - Les émotions sont toujours présentes et pas entièrement sous notre contrôle...
Le seul moyen que nous avons pour tenter de les contrôler est de les "distraires" afin qu'elles ne s'expriment pas de manière négative.
Ifo - 7 minutes... (!)
Le seul moyen que nous avons pour tenter de les contrôler est de les "distraires" afin qu'elles ne s'expriment pas de manière négative.
Ifo - 7 minutes... (!)
Bonjour à tous, ScottieFF merci pour l'open..
Voici les points pivots
Voici les points pivots
FX , ça doit dépendre du parcours et de la personnalité de chacun
Bonjour ici,
Pour l'instant pas de trade, j'attends de voir un peu comment on va évoluer.
Pour l'instant pas de trade, j'attends de voir un peu comment on va évoluer.
Mettre en place des rituels
Notre environnement (humeur, forme, fatigue, angoisse, stress, peur, colère, etc...)
Conditionne nos résultats & performances
Notre environnement (humeur, forme, fatigue, angoisse, stress, peur, colère, etc...)
Conditionne nos résultats & performances
allez un petit trade 10809 10808 +1 sur futures (aucune raison graphique je n'ai pas de graphique sous les yeux) c'est mou tout ça
Parce que c'est long d'attendre, une petite vidéo pour vous faire sourire
Le stagiaire comptable :
[youtube]https://youtu.be/q9Krga1rMDo[/youtube]
Le stagiaire comptable :
[youtube]https://youtu.be/q9Krga1rMDo[/youtube]
@Burzum On est tous émotionnellement "câblé" de la même manière, même si nos réactions ne sont pas les mêmes puisque issues de nos schémas d'apprentissage neuronaux individuels...
Maintenant - Ifo (!!!)
Maintenant - Ifo (!!!)
aie mauvaise journée pour moi, -27 pts. J'ai pas eu de chance j'ai pris -14 pts sur 2 trades d'affilé... j’arrête là
bon courage pour ton arrêt du tabac, c'est un vrai combat
cela te modifie aussi physiquement, la digestion etc tu vas voir Et après tu vas redécouvrir le goût et d'autres sensations camouflées par le tabac
cela te modifie aussi physiquement, la digestion etc tu vas voir Et après tu vas redécouvrir le goût et d'autres sensations camouflées par le tabac