les amis sa fait plaisir. C'est l'appel du ventre Algo
Faire du cheval sur la plage
Rires à mourir de rires avec ma fille
Faire un jeûne complet de 24h
Faire un jeûne complet de 24h
Prendre l'avion...
Sauter en parachute...
Faire de la plongée sous-marine dans des eaux paradisiaque...
Et allez, allez soyons fous faire les trois d'un coup, prendre l'avion, sauter de celui-ci avec un parachute et avec tout ce qu'il faut pour la plongée et finir dans la mer
Sauter en parachute...
Faire de la plongée sous-marine dans des eaux paradisiaque...
Et allez, allez soyons fous faire les trois d'un coup, prendre l'avion, sauter de celui-ci avec un parachute et avec tout ce qu'il faut pour la plongée et finir dans la mer
Faire de la planche à voile.
Faire du jet ski.
Faire du parapente.
Faire du jet ski.
Faire du parapente.
Trader incognito, un vrai James Bond
Mais c'est l'occasion en faisant tout cela de vivre d'expérimenter de nouvelles sensations, de vivre de nouvelles choses, être en mouvement, surtout ne pas s'enfoncer dans le sol sous peine de prendre racine, la vie la vie bouger découvrir conquérir !
J'ai eu fais un baptême ulm avec une offre GROU... C'était génial, une accélération de dingue au démarrage, il n'y avait pas de carénages, une ceinture de sécurité digne d'une auto-tamponneuse Heureux d'être en l'air la tête dans les nuages, heureux de retoucher la terre ferme. Merci Jésus si tu m'entends.
idée de bien-être :
Faire du planeur ultra-léger motorisé !!!
Ah ben c'est cool d'avoir un retour d'une expérience de la sorte, je suis trop gourmand de vie pour accepter de me dire que je ne ferai rien de ma vie, faut que je fasse ce genre de choses plein de fois, bien une à deux fois par semaine une des idées de la file !
Viiiivre
Faire du planeur ultra-léger motorisé !!!
Ah ben c'est cool d'avoir un retour d'une expérience de la sorte, je suis trop gourmand de vie pour accepter de me dire que je ne ferai rien de ma vie, faut que je fasse ce genre de choses plein de fois, bien une à deux fois par semaine une des idées de la file !
Viiiivre
c'était ulm ou montgolfière (pas cher/allègement du portefeuille)
Je commence à casser mes habitudes, et en gagnant plus je ferai un budget loisirs pour faire le maximummum de ce genre d'expériences
Et tu as été combien de temps dans les airs?
Et tu as été combien de temps dans les airs?
une 20 taines de minutes grosso modo, dans le Gers(32).
Pour une prochaine expérience, je serai tenté par un saut à l'élastique ou un vol en parapente
Pour une prochaine expérience, je serai tenté par un saut à l'élastique ou un vol en parapente
Parapente c'est pas mal, ça avant le saut en parachute, ou plutôt après!
Pour que le saut en parachute soit vraiment marquant
Pour que le saut en parachute soit vraiment marquant
En vacances, sans montre, savourer ce petit bonheur en pensant aux suivants....
Et puis,
Ma fille,
Ma femme,
Nager dans des eaux cristallines et tièdes,
Assis un après-midi d'été sous un pin parasol qui suinte la résine chaude, bercé par les cigales Rando en moto,
Boire un café dans le silence bleu d'un petit matin vierge d'activité humaine,
Faire du bien, rire, sourire à un proche,
Et encore…
Ma fille,
Ma femme,
Nager dans des eaux cristallines et tièdes,
Assis un après-midi d'été sous un pin parasol qui suinte la résine chaude, bercé par les cigales Rando en moto,
Boire un café dans le silence bleu d'un petit matin vierge d'activité humaine,
Faire du bien, rire, sourire à un proche,
Et encore…
la vie t'elle qu'elle est si on veut... merci
Voler, m'élever tout droit dans les airs comme une alouette, planer tout là-haut comme un aigle et voir l'agitation vaine du monde grouillant à mes pieds.
Amarantine tu sais qu'il existe des technologies te permettant de voler (je ne parle pas d'avion ) ?
et oui vive le 21 e siecle
et oui vive le 21 e siecle
-manger des bulots à la mayonnaise