c'est mon objectif , faire 100 % de cette somme sur l'année , ça serait énorme .
Swing pour le champagne.
Non je suis en levier entre 1 à 10
Les trades ou sur toutes les ut c'est bien verts ou bien rouges les trades dit "faciles" je charge.
Les trades au milieu de nul part entre un résistance et un support avec le prix écrasé pendant 4-5 minutes, je suis en deçà du lévier 1 par exemple.
Non je suis en levier entre 1 à 10
Les trades ou sur toutes les ut c'est bien verts ou bien rouges les trades dit "faciles" je charge.
Les trades au milieu de nul part entre un résistance et un support avec le prix écrasé pendant 4-5 minutes, je suis en deçà du lévier 1 par exemple.
c'est faisable ,l'an passé j'ai fait plus ,
mais j'avais pas 1 million sur mon compte comme Burzum
Et toujours en levier 1 ,2 maximum
mais j'avais pas 1 million sur mon compte comme Burzum
Et toujours en levier 1 ,2 maximum
Louis c'est d'arriver au million le but
Bonjour tout le monde
BryanScalp, Je te rejoins pour constater que le meilleur rhum est Guadeloupéen.
Ma préférence va au Karukera du coté de Capesterre Belle Eau mais il n'y en a aucun à écarter et je n'oublie pas ceux de Marie Galante où on peut trouver quelques originalités comme le rhum agricole avec un passage en alambic de chez Bielle.
En fait chaque Guadeloupéen est très attaché au rhum de son terroir ainsi de l'autre coté de l'île on ne jure que par le Damoiseau et même sur un micro territoire comme Marie Galante il y a les inconditionnels du Père Labat du Bielle ou du Bellevue suivant leur proximité à chacune de ces distilleries.
Rappelons en complément de ta recette que les Guadeloupéen ne mettent jamais de glaçon dans le ti punch.
BryanScalp, Je te rejoins pour constater que le meilleur rhum est Guadeloupéen.
Ma préférence va au Karukera du coté de Capesterre Belle Eau mais il n'y en a aucun à écarter et je n'oublie pas ceux de Marie Galante où on peut trouver quelques originalités comme le rhum agricole avec un passage en alambic de chez Bielle.
En fait chaque Guadeloupéen est très attaché au rhum de son terroir ainsi de l'autre coté de l'île on ne jure que par le Damoiseau et même sur un micro territoire comme Marie Galante il y a les inconditionnels du Père Labat du Bielle ou du Bellevue suivant leur proximité à chacune de ces distilleries.
Rappelons en complément de ta recette que les Guadeloupéen ne mettent jamais de glaçon dans le ti punch.
,tout dépend d'où tu pars
le million c'est le but , l'objectif intermédiaire c'est 100% , une fois atteint je ne serais plus très loin d'ailleurs, ç'est l'étape hôtel
Après je ne suis pas pressé
Après je ne suis pas pressé
Bonjour la file
Bon trades a tous.
Bon trades a tous.
super motivation burzum, le premier au million paye l'apéro à l'autre
j'avais l'intention de rentrer en SWINg dow et nasdaq , mais j'attendais la correction, d'ou le virement
Et rester à scalper uniquement le Dax, que je connais le mieux.
Et rester à scalper uniquement le Dax, que je connais le mieux.
super Swing
je pense que c'est ma psycho qui me joue des tours , sur 10 ke je t dirais à l'aise, sur XXXX je dirais ça va être plus dur
je pense que c'est ma psycho qui me joue des tours , sur 10 ke je t dirais à l'aise, sur XXXX je dirais ça va être plus dur
Salut les amis
Merci Bryan
Bonne journée
Restez cool
Air One
Merci Bryan
Bonne journée
Restez cool
Air One
une époque facile swing il suffisait d'acheter, tout monté chaque jour jusqu'au gros plouf plouf
non il est à 10 , mais j'achète bien des indices avec un spread à 5 par deux lots le dimanche à 00h01
un peu comme depuis le 08 novembre nonpifgadget a écrit :une époque facile swing il suffisait d'acheter, tout monté chaque jour jusqu'au gros plouf plouf
qu'est ce que j'ai pu perdre des dizaines de milliers d'euro avec cette maladie du "shorteux"
je pense que tu l'auras ta fenêtre de tir , suffit de voir l'ouverture ça retombe comme un soufflet. pas de conviction haussière