Je n'y connais en effet pas grand chose, pas encore. Mais j'apprends vite, et tous les jours. Pour le moment, j'ai besoin d'être capable de faire mes 10 points par jour, et c'est le cas ou quasiment le cas.
Pour les gap, j'apprendrai à faire avec. Pas vraiment le choix...
Mais même si j'arrive en démo à atteindre mon objectif, y'a qu'en réel que je serais confronté au plus dur : cliquer et décider avec de l'argent réel...
EDIT : j'avais zappé quelques pages.
Tu peux ! Je doute cependant être le premier à vouloir faire 10 points par jour sur le CAC40. Je pense aussi que des personnes y arrivent sans difficulté.Burzum a écrit :Salut, j'ai lu en diagonal , je peux rire ?
Trader avec 25€ et vouloir faire 4-5 ke ???
A partir de là, tu commences avec un 1 cfd à risque limité France 40 Mini (1 pt = 1€), et semaine après semaines tu augmentes le nombre de cfd à risque limité.
Les 3 premières semaines c'est réinvestissement intégral.
La 4e tu as un peu de côté au cas où tu te plante.
A partir de la 5e, tu as de de quoi repartir en semaine n-1 si tu te plantes. Et semaine après semaines tu as de plus en plus de côté pour couvrir des pertes.
A partir de la semaine 17, tu as augmenté progressivement le nombre de cfd à risque limité pour atteindre ces 5000€ de plus value par semaine.
Au départ, tu commences avec la couverture pour 1 cfd à risque limité donc moins de 50€. Et tu les récupères à la fin de la première semaine.
Qu'un allumé comme moi veuille réussir ce plan après 1 mois de cfd à risque limité, ça a de quoi faire rire.
Que quelqu'un avec de l'expérience et les connaissances se fasse des beaux résultats avec une idée dans ce genre, ça doit beaucoup moins faire rire.