C'est d'ailleurs bien pour cela que je suis venu chez eux...
Je n'ai jamais dit qu'ig jouait contre ses clients!
C est ce que j’ai compris en lisant cela
désolé méprise tu disais très précisément le contraire de ce que j’avais comprison se rend compte qu'IG a vraiment les reins solides
Ah oui, ok. Non, je disais précisément qu'ig était un broker solide, sérieux qui ne joue pas avec ou contre ses clients, comme tu voudras. Solide en terme de volume de clients présents chez eux et de capitaux ad'hoc. D'autres n'hésiteraient pas à clôturer le compte d'un client trop régulier dans ses (gros) gains ou bidouiller les spreads...
+1 ça fait du bien de lire ça. " I love C.F.D.s "Burzum a écrit :Le future c’est pour les vrais pro, ça me fait marrer (moi aussi) de voir tout le monde y aller avec 5-10 ke.
20 lots = 3 millions environs et pas sûr de pouvoir faire ton TP 1 ou 2. Grosse proba d’être Exécuté partiellement , de repasser en négatif. (hé oui)
Sur cfd à risque limité = si pas de dispo, pas servi, ordre annulé , si servi, sur de le refourguer en TP 1 ou 2.
Je sais oli j’ai été dégagé de deux brokers à cause de cela
Le jour où je pourrais me dire ça ......Burzum a écrit :Non chad , la c'est que pour des raisons fiscales ca sert à rien de trader à 5€ le point. Je vais profiter du mois de décembre pour soigner les entrées c'est tout
LOL Benoist oui on se restreint un moment sur le nombre de trade , surtout en multi lot , y a de quoi devenir fou quand on arrive à 6 chiffres le vendredi, on perd pied.
Ensuite on digère, on analyse et on se dit comment faire la même chose avec moins de stress, moins de trades plus de probabilités , le but de cette file
Ensuite on digère, on analyse et on se dit comment faire la même chose avec moins de stress, moins de trades plus de probabilités , le but de cette file
20/40 lots à quelle valeur de point , 1, 5 ou 25€ ?
Comme Benoist, j'abdique , je me répète plus surtout après 2 mois environ de multi lot hyper chargéfalex a écrit :20/40 lots à quelle valeur de point , 1, 5 ou 25€ ?
Du lot plein falex.
ce n'est plus monsieur un smic par jour mais MR une maison (de province?) par semaine
Quoi je t’ai fais abdiqué ?
Désolé si je ne lis pas touts les propos échangés
Désolé si je ne lis pas touts les propos échangés
C’est ses reste de commercial ...
Falex : je réponds pour Burz, il l'a déjà dit 350 fois. C'est pas grave mais il a simplement la flemme de répondre une fois de plus comme Benoist sur les points pivots et dix mille autres sujets du même acabit ...
Ca y est ça commence, Benoist peux tu fermer cette file svp , encore une fois , désolé, ça va encore partir en sucette
Désolé d’avoir mis le boxon
Oui pafo
Oui pafo
C’est pas toi falex
Je préfère fermer la file avant (avent ) que ça parte en sucette
Je préfère fermer la file avant (avent ) que ça parte en sucette