Je te rassure, quand je déjeune dehors, je ne trade pas en direct avec le PC et tout... je mets des alertes sur PRT, j'ouvre la fenêtre du bureau et je profite !Amarantine a écrit :Pas terrible quand le pc est au soleil pour trader!Rogue K. a écrit :Et je déjeune ce midi dehors en plein soleil !
7712 ... le DAX joue avec mes nerfs ...
Tu va donc pouvoir faire un article sur la psychologie et le trading dans le wiki de Benoitfalex a écrit :7712 ... le DAX joue avec mes nerfs ...
ceedee a écrit :Tu va donc pouvoir faire un article sur la psychologie et le trading dans le wiki de Benoitfalex a écrit :7712 ... le DAX joue avec mes nerfs ...
Il a coté 7712 ? Pas chez moi...
Bon voilà j'ai fait un p'tit truc ce matin et maintenant plus rien... et mes 3850 alors ?
Bon voilà j'ai fait un p'tit truc ce matin et maintenant plus rien... et mes 3850 alors ?
2fois sur IG à 12H20 et 13h45Rogue K. a écrit :Il a coté 7712 ? Pas chez moi...
il est monté à 7712 a 13h44 enfin chez ig
7712,3 même pour être très très précis. Il suffit qu'il cote 7713 et hop mes positions long seront clôturer (prix de sortie à 7712,4 en tenant compte du spread).
En attendant j'ai regarder un "truc" marrant : sur le backtesdt en 1 an glissant il y a des "trou" où les positions ne sont jamais soldé (ni en TP ni en SL).
Aujourd'hui je suis rentrée sur la barre de 8:45 (GMT) = barre n°0
Entre les barres 8 à 11 aucune clôture,
Entres les barres 15 à 18 aucune clôture.
Donc cela veut simplement dire que mes ordres sont bien clôt quand il y a de la volatilité et sur une 1 an glissant la volat est toujours aux mêmes endroits ... Je vous laisse chercher où
Là nous sommes dans la barre 17 (après la barre d'entrée).
Autre truc marrant, : plus j'attend plus le pourcentage de chance de sortir en TP est grand ...
En attendant j'ai regarder un "truc" marrant : sur le backtesdt en 1 an glissant il y a des "trou" où les positions ne sont jamais soldé (ni en TP ni en SL).
Aujourd'hui je suis rentrée sur la barre de 8:45 (GMT) = barre n°0
Entre les barres 8 à 11 aucune clôture,
Entres les barres 15 à 18 aucune clôture.
Donc cela veut simplement dire que mes ordres sont bien clôt quand il y a de la volatilité et sur une 1 an glissant la volat est toujours aux mêmes endroits ... Je vous laisse chercher où
Là nous sommes dans la barre 17 (après la barre d'entrée).
Autre truc marrant, : plus j'attend plus le pourcentage de chance de sortir en TP est grand ...
Une pause à 3805-7 avant de repartir vers 3820...
C'est tout ce que je te souhaite, rien de pire que rater le target pour 0,1
- Amarantine : il suffit d'un petit parasol et le tour est joué (pour le trading en terrasse) ... testé et approuvé depuis 12h, c'est le pied total !!!!
- Rogue K. : le hamac !!!! voilà c'que j'ai oublié !!!
hop ... retour aux choses sérieuses ...
- Rogue K. : le hamac !!!! voilà c'que j'ai oublié !!!
hop ... retour aux choses sérieuses ...
C'est pas dramatiqueceedee a écrit :C'est tout ce que je te souhaite, rien de pire que rater le target pour 0,1
Dans ce cas-ci, il peut toujours fermer manuellement 2/3 points en-dessous :roll:
Pas sur le cash alors... il s'est arrêté sur 7711,34 au moment où il y a eu la bougie folle.Cash a écrit :2fois sur IG à 12H20 et 13h45Rogue K. a écrit :Il a coté 7712 ? Pas chez moi...
Je pourrais fermer à la main mais ça e serait pas respecter le plan de trade, là c'est du "fire and exit" ... Dans l'absolu je ne devrais même pas regarder l'écran ...
Une belle rouge, ça permet de faire une belle verte derrière (je me rassure comme je peux)
Regardez ce matin la Bougie de 12h45 puis celle de 13h00.
Une belle rouge, ça permet de faire une belle verte derrière (je me rassure comme je peux)
Regardez ce matin la Bougie de 12h45 puis celle de 13h00.
LEs bandes de bollinger m'ont l'air bien serré sur le cac.. ça va péter dans un sens je pense... peut être hausse avec DJ...
Quand tu as un marché sans vraie direction, c'est souvent le cas... attention je n'ai pas dit "c'est toujours le cas".falex a écrit :Une belle rouge, ça permet de faire une belle verte derrière (je me rassure comme je peux)
Spoiler:
Bande bollinger assez proche. donc ça m'étonnerait pas que ça pète vers le haut et que ça touche les 3850... Si les US ouvre avec une hausse correct de 0,5%, je pense qu'on les touchera...Bon sinon mes 3850, ils sont où ?
3850, peut-être un point pour shorter? (pour ceux qui shortent... )
Sur ig, il y a R1 juste avant 3850 à 3844..
Je crois effectivement que je shorterai
... si on arrive à 3850 !
Spoiler:
... si on arrive à 3850 !
Le dow est plutot en train de tomber, faut attendre l'ouverture, je penchais bien pour un nouveau record moi.