Résultat du 3 septembre : -6€90
Résultat du 4 septembre : +1€50
Résultat du mois : -4€90
Résultat du journal: +1€40
Je prend quelques positions aujourd'hui, je ferais donc un autre récap tout à l'heure, mais pour l'instant un petit commentaire sur ce que j'ai fait en début de semaine dernière, enfin surtout le lundi, le mardi j'ai fait juste un petit +1.5 à l'aéroport.
Donc lundi, pour rappel US fermé, tout le monde s'attendait à du range... et il y a eu du range
Bref aucune surprise pourtant j'ai pris position sur le haut du canal, j'ai eu plusieurs occasion de sortir flat ou presque, mais j'ai attendu qu'une petite bougie basse aille toucher mon stop...
Ce qui est important ici, c'est que je serais sortie même à -5, j'aurais eu tout le temps de me refaire sur des entrées plus basses... être passif en attendre (mode espoir) qu'une chose peu probable arrive en restant en position négatif c'est de la perte de temps, d'argent, d'estime de sois (toutes ces minutes à se demander si on a vraiment quelque chose qui cloche dans la tete pour s'infliger ca), et pire que tout c'est que c'est une énorme perte d'occasions !