Ne dis rien ... tu vas voir que je vais avoir raison ... ou pas
c'est possible, parce que le signal dont je t'ai parlé fait 20 pts en général.. et on les a fait.. donc tu restes dans ton SL
allez DAX casses toi la g**le maintenant !!!!
allez DAX casses toi la g**le maintenant !!!!
Je ne suis pas inquiet, ce short peut aller à 4000 ou 5000, j'ai le capital derrière pour assurer ma position.OSA888 a écrit :Arff t'as toujours ton short 3650 ... normalement au devrait revoir 60 dans la séance je pense.
Et là nous ne sommes qu'à 40 points au-dessus, je pourrais me poser des questions si c'était de l'ordre de 80 à 100 points... en tout cas, je vais attendre tranquillement que ça stabilise pour étudier la riposte !
4 eme lot enclenché à 6150, à 6175 je coupe tout ...
VinceMan a écrit :4 eme lot enclenché à 6150, à 6175 je coupe tout ...
Merci mammon c'est jackpot si le indice anglais va à 6175 ^^
Je le vois pas a son R2 ce matin mais j'ai peut être tort ...
si on redescend sous DR1 sur le DAX, je coupe mon call.. mais je reste haussier pour le moment
eh les mecs ! VinceMan va nous inviter au restooo !!VinceMan a écrit :Merci mammon c'est jackpot si le indice anglais va à 6175 ^^
VinceMan a écrit :4 eme lot enclenché à 6150, à 6175 je coupe tout ...
Très intéressante ta technique
Surtout sur le indice anglais que je trouve beaucoup plus stable dans ses fluctuations
Ah bah voilà : Draghi est à l'Assemblée Nationale et est en train de dire que la BCE fera tout une croissance durable.
Je savais bien qu'il disait des choses pour rassurer les marchés. La hausse est encore artificielle. Le potentiel limité.
Je savais bien qu'il disait des choses pour rassurer les marchés. La hausse est encore artificielle. Le potentiel limité.
Euh a 5000 faudrait penser a couper avant , non ?Rogue K. a écrit : Je ne suis pas inquiet, ce short peut aller à 4000 ou 5000, j'ai le capital derrière pour assurer ma position.
Et là nous ne sommes qu'à 40 points au-dessus, je pourrais me poser des questions si c'était de l'ordre de 80 à 100 points... en tout cas, je vais attendre tranquillement que ça stabilise pour étudier la riposte !
Je comprend pas tu vises des écarts de 20 pts ( 3650-3630) , on est a 3700 ( 50 pts de MV l'attente ) comment tu gères ton risque ?
Ou est ton stop ? et quel est ton ratio risque/gain
coupé mon call sur les 25. voilà.
Mais faites le taire !
En tout cas je remarque souvent une concordance entre mes séries de trade en MV et des événements extérieur pertubateur ...
En tout cas je remarque souvent une concordance entre mes séries de trade en MV et des événements extérieur pertubateur ...
falex a écrit :Mais faites le taire !
Spécial Sur ma stratégie 3 (cf. backtesting horaire), je suis en pleine Consolidation sur le compte ...
Vivement que ça remonte.
Vivement que ça remonte.
Sur le dax, avec les mêmes calculs que pour aud/usd, j'arrive à un objectif de 7969
AUD/USD a 0.93 !!! Falexfalex a écrit :Spécial Sur ma stratégie 3 (cf. backtesting horaire), je suis en pleine consolidation sur le compte ...
Vivement que ça remonte.
c'est sûr qu'avec un titre comme ça ! ça s'envole !Rogue K. a écrit :Ah bah voilà : Draghi est à l'Assemblée Nationale et est en train de dire que la BCE fera tout une croissance durable.
http://www.challenges.fr/economie/20130626.REU7068/la-bce-prete-a-agir-assure-mario-draghi.html?xtor=RSS-17