Envoi classique pour moi
Bonjour, livre commandé et reçu très rapidement sur chapitre.com. Pour l'accès à la partie privée, j'ai bien envoyé un mail, mais en tant que preuve d'achat, j'ai envoyé un screen de la commande. Comment faire pour ceux qui n'ont pas acheté sur amazon pour y avoir accès ?
Merci
Merci
tu peux laisser un commentaire sur chapitre.com ?
Si oui tu m'envoies ton commentaire AVANT de le poster puis tu le postes. J'attribuerai le commentaire à ton compte
Si oui tu m'envoies ton commentaire AVANT de le poster puis tu le postes. J'attribuerai le commentaire à ton compte
oui je peux, je t'envoie le commentaire par mail
Si ça peut réconforter les plus impatients d'entre nous
Bonjour Benoist
Je t'ai envoyé la facture JHD et le commentaire écrit dans amazon sous mon pseudo "leparisiendu10", est-ce bien comme ça ?
Si j'ai bien compris il y aura une file 'Partie privé Trader Pro" sur le forum à partir du 1er Juillet sur le forum.
Plus que 4 jours à attendre
Bon Week-end
Je t'ai envoyé la facture JHD et le commentaire écrit dans amazon sous mon pseudo "leparisiendu10", est-ce bien comme ça ?
Si j'ai bien compris il y aura une file 'Partie privé Trader Pro" sur le forum à partir du 1er Juillet sur le forum.
Plus que 4 jours à attendre
Bon Week-end
Oui BERTEL, à part te présenter comme l'exige la nétiquette:
presentation-des-membres.html
Et vérifie donc que tu as tout bien fait parce que tu n'as pas du comprendre au sujet des QR codes:
procedure-pour-activer-acceder-a-la-par ... l#p1157743
presentation-des-membres.html
Et vérifie donc que tu as tout bien fait parce que tu n'as pas du comprendre au sujet des QR codes:
procedure-pour-activer-acceder-a-la-par ... l#p1157743
Présentation faite
Au 1er juillet
Au 1er juillet
Désolé, je n'arrive pas à trouver sur quelle file se trouve ce sujet.
merci
merci
Trouvé, c'est dans "Le café des traders"