Bon app' la compagnie. J'en suis au milk-shake perso
Je vais finir les restes d'hier soirs, gratin filet mignon au champignon.
Un peux de poids à perdre après les fêtes, je vais réduire les quantité, mais pas la qualité.
Est une petit mousse au chocolat maison sens crème.
Un peux de poids à perdre après les fêtes, je vais réduire les quantité, mais pas la qualité.
Est une petit mousse au chocolat maison sens crème.
J’aime quand le Mistral s’arrête...
Moi j'ai pris une résolution hier après-midi.
Je force ma copine à tenir cette résolution avec moi pour son bien et le mien.
J'ai donc décidé de vidé les placards, de tout donner à ma mère, soit :
-Sucre
-Sucrerie quelconques
-Biscottes et excédant de pain
-Sauce grasse
-Thé de grande surface
-Tablette de chocolat
-Dosette de diverse sorte
-Confitures industrielles
Etc.
Le but ? Ne plus être incité quand j'ai très faim par des trucs tout prêt et pas bon.
Ma compagne, ne faisait pas attention, j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire il y a quelques mois maintenant, or je m'appercois qu'après avoir perdu quelques kilos, je me maintiens. Je ne perd plus, simplement car par moment et très souvent le week-end, je me laisse aller, comme Benoist.
Ma compagne mange ce qu'elle veut le week-end, achète des choses pas bonnes du tout.
Alors si je veux continuer de progresser, et elle perdre quelques kilos de trop, j'ai dû prendre cette décision. Pas simple.
Mais en regardant de plus près, je souhaite que mon frigo soit rempli de fruit/légume, quelques viandes/poisons et d'oeuf.
Je souhaites que mes placards soit rempli des bonnes choses, comme des noix, des amandes et autres choses saine pour la santé.
Je force ma copine à tenir cette résolution avec moi pour son bien et le mien.
J'ai donc décidé de vidé les placards, de tout donner à ma mère, soit :
-Sucre
-Sucrerie quelconques
-Biscottes et excédant de pain
-Sauce grasse
-Thé de grande surface
-Tablette de chocolat
-Dosette de diverse sorte
-Confitures industrielles
Etc.
Le but ? Ne plus être incité quand j'ai très faim par des trucs tout prêt et pas bon.
Ma compagne, ne faisait pas attention, j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire il y a quelques mois maintenant, or je m'appercois qu'après avoir perdu quelques kilos, je me maintiens. Je ne perd plus, simplement car par moment et très souvent le week-end, je me laisse aller, comme Benoist.
Ma compagne mange ce qu'elle veut le week-end, achète des choses pas bonnes du tout.
Alors si je veux continuer de progresser, et elle perdre quelques kilos de trop, j'ai dû prendre cette décision. Pas simple.
Mais en regardant de plus près, je souhaite que mon frigo soit rempli de fruit/légume, quelques viandes/poisons et d'oeuf.
Je souhaites que mes placards soit rempli des bonnes choses, comme des noix, des amandes et autres choses saine pour la santé.
Pour revenir à l'illusion numéro 10
Je vois Trump en premier c'est normal docteur ?
Je vois Trump en premier c'est normal docteur ?
Florian, en faite tu veux faire grossir ta maman ?
Spoiler:
J'ai légèrement craqué :musique:
Pov biscotte! C est pas du tout calorique. Oeufs fruits et legumes ca ne va pas au frigo
Oh la la Flo, mon ex femme j'aurais bien aimé qu'elle garde ses kilos, ils savent pas profiter des bonnes choses ces jeunes garçons
Yes Baechler mais l'horoscope parfois va te dire qu'en traversant la rue un pigeon va faire ses besoins sur toi ils veulent prédire l'avenir
Que là c'est plus distrayant de dire tu vois plus d'une certaine façon les choses
Et pour Trump, moi c'est plutôt sa fille que je vois , et nue qui plus est
Yes Baechler mais l'horoscope parfois va te dire qu'en traversant la rue un pigeon va faire ses besoins sur toi ils veulent prédire l'avenir
Que là c'est plus distrayant de dire tu vois plus d'une certaine façon les choses
Et pour Trump, moi c'est plutôt sa fille que je vois , et nue qui plus est
allez je m'attaque au grand nettoyage de mes graphes du weekend
passage 14h 16h très difficile, envie de sucer chocolat etc, c'est passé j'ai travaillé intensivement pour neplus y penser
l'heure du gouter, du quatre heures
Bon courage pour les restrictions alimentaires.
Je peux vous dire que c'est pas si évident. Mais pas aussi difficile non plus
Je peux vous dire que c'est pas si évident. Mais pas aussi difficile non plus
Bravo Florian! Un moment, il faut arrêter avec les sucreries et autres: fruits, légumes, viande, poisson, oeufs, laitages et féculents, ça suffit. Tout le reste n'est ni nécessaire ni souhaitable. Ni sauce, ni friture, très peu de graisse, végétale de préférence.
Tout faire soi-même et le plus simplement possible: cuisson vapeur des légumes par exemple.
Je conserve mes légumes dans le bac du réfrigérateur (sauf les p-d-t et les oignons ) qui est conçu pour ça. En été, les fruits y vont aussi pour éviter qu'ils mûrissent trop vite.
En fait, l'idéal est de manger comme mangent les tout jeunes enfants.
C'est ce que j'ai toujours fait et à pas loin de 70 ans, je me porte très bien, aucun médicament, aucune douleur, ni arthrose, ni rhumatismes ou je ne sais quoi, je ne vois jamais de médecin.
il n'y a pas de secret, l'alimentation joue pour beaucoup
Quand on est jeune, tout passe, mais c'est quand on vieillit qu'on paye parfois très cher toutes ses erreurs alimentaires.
Régime: non.
Mais recadrage et ré-équilibrage alimentaire: oui.
Tout faire soi-même et le plus simplement possible: cuisson vapeur des légumes par exemple.
Je conserve mes légumes dans le bac du réfrigérateur (sauf les p-d-t et les oignons ) qui est conçu pour ça. En été, les fruits y vont aussi pour éviter qu'ils mûrissent trop vite.
En fait, l'idéal est de manger comme mangent les tout jeunes enfants.
C'est ce que j'ai toujours fait et à pas loin de 70 ans, je me porte très bien, aucun médicament, aucune douleur, ni arthrose, ni rhumatismes ou je ne sais quoi, je ne vois jamais de médecin.
il n'y a pas de secret, l'alimentation joue pour beaucoup
Quand on est jeune, tout passe, mais c'est quand on vieillit qu'on paye parfois très cher toutes ses erreurs alimentaires.
Régime: non.
Mais recadrage et ré-équilibrage alimentaire: oui.
oui David du coup j'ai fait une vidéo lol
[youtube]https://youtu.be/nkjwIjJgpBo[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/nkjwIjJgpBo[/youtube]
oh la la Amarantine si un maraicher, un primeur ou un normand t'entendais
pire un maraîcher-primeur-normand
il y'a très peu de fruits et légumes qui peuvent aller au frigo en fait
mince Benoist
dur
pire un maraîcher-primeur-normand
il y'a très peu de fruits et légumes qui peuvent aller au frigo en fait
envie de sucer
mince Benoist
dur
Je pratique un rituel avant de commencer mon premier trade de la journée et surtout de la semaine.
Mais je ne pratique pas le rituel de sortie.
Pourtant après une journée forte en émotion, il faut un sas de décompression.
Mais je ne pratique pas le rituel de sortie.
Pourtant après une journée forte en émotion, il faut un sas de décompression.
j'ai encore mal au coccyx
3 mois après
3 mois après