On a tous perdu et énormément perdent encore après des années. L'argent facile n'existe pas et j'espère pour toi que tu arrivera à vendre quand ta limite basse sera touché. C'est dommage de perdre un si beau capital pour commencer en bourse ^^
Si tu t'intéresse à la bourse intéresse toi aussi à son histoire, des grosse société style poids lourd
amazon il y en a eu des tas depuis la création de la bourse, et pourtant elle n'existe plus aujourd'hui. Et comme toi énormément de rêveurs emporté avec sur leur passage. Bien sûr elles ne font pas toute faillite.
Seul conseil que je pourrais te donner, enlevé de suite tes 100k peu importe la perte/gain et met à la rigueur 5k 10k grand max en diversifiant, en essayant de comprendre le trading, la psychologie, te connaître, etc etc ta assez de sujet sur le forum pour t'améliorer ^^.
Ça m'étonnerait énormément que tu prennes tes gains et que tu parte pour toujours de la bourse ayant goûter à de "l'argent facile" à la vue de tout ce que tu as écris. en partant de ce principe tu finira par perdre un peu/beaucoup/énormément voir tout selon ton degré de vouloir gagner absolument. Donc si tu t'intéresse vraiment au trading commence par le début sinon tu risque de très mal le vivre.
Enfin tu es grand, tu essai, tu n'as pas écouté les conseils une première fois mais peut être serviront ils a quelqu'un d'autre, ça sera ma BA du jour.
Bon courage