Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Zupa, en parcourant la file d'hier j'ai vu que tu as commencé un parcours avec un psy. Je suis un peu comme toi je pense, un peu réticent avec tout ça.
Tu devrais ouvrir une file pour raconter tes impressions. (Pas de trucs intimes, j'ai pas envie de faire des cauchemars avec tes fantasmes inavouables )
Perso si je vais voir un sophrologue, j'ouvrirai une file pour raconter comment ça se passe.
oui c'est prévu,
car je suis "tombé sur un type extraordinaire"
un cursus long comme mon bras
il exploite essentiellement après avoir appris le long de ses études Freud, mais il s'inspire essentiellement de Carl Gustav Jung
et accroche toi bien il a 77 ans il est passionné
mon premier rdv m'a fait un bien fou
j'ai posé mes valises émotionnelles que je traîne depuis l'enfance comme tous d'ailleurs
j attend le 2 eme rdv jeudi
il a deux methodes
mais je vais créer une file
Je dois faire quelques séances de "mindfulness". Il y a deux personnes de mon groupe d'amis qui l'ont déjà fait et cela leur a beaucoup profité. Donc je l'ai en attente pour après l'été.
pas de trading pour moi depuis hier, pas plus aujourd'hui ni demain d'ailleurs pour cause d'attente de validation de la sponsorisation de mon compte ig par prt et parce que je serai sur la route durant 2 jours.
Du coup, comme Baechler, que du vert pour moi
Je vous souhaite des bons et vrais trades bien verts à vous.
sincerement malgré notre carapace forgé par le temps
nous prenons pas assez soin de notre affect
le fait de parler
mais j'ai eté impressionné
je n'ai meme pas parlé de ma femme
il m'a decrit les grands lignes de son caractère
vraiment impressionné
j'ai hate d'etre a jeudi
lance toi
Zupa, je te lirai avec intérêt et oui je vais essayer. J'ai un gros passif affectif, surtout avec mon père donc je ne suis pas sur d'avoir envie "de sortir les poubelles" mais bon après tout pourquoi pas !
Pour le DAX pas trop d'inspiration, possible qu'on se refasse un n-ieme tour de manege pivot H, cloture M prec, 12400 puis mR1M mais bon ils ont été déjà très travailles.. j'attendrai des rebonds plutôt au sud.. a commencer par le pivot J (Futures).
Bonne journee a tous dans la joie et la bonne humeur
PS: actualité eco chargée aujourd'hui, attention au zew a 11h
PARIS : – 19h00 Discours de Jerome Powell à la banque de France sur les 75 ans de Bretton Woods
LONDRES : – 10h30 Demandeurs d'emploi, taux de chômage, salaires / juin
FRANCFORT : – 11h00 Indice ZEW du sentiment des investisseurs / juillet
BRUXELLES : – 11h00 Balance commerciale en zone euro / mai
WASHINGTON :
– 14h30 Ventes au détail / juin
– 14h30 Prix import-export / juin
– 15h15 Production industrielle / juin
– 16h00 Stocks et ventes des entreprises / mai
– 16h00 Indice NAHB du marché immobilier / juillet
– Audition sur le projet de cryptomonnaie Libra de Facebook à la Chambre des représentants
Sociétés :
PARIS : – 09h30 Renault / résultats commerciaux du S1
LONDRES : – Rio Tinto / point sur l'activité du T2 – Burberry / point sur l'activité du T1
NEW YORK :
– Goldman Sachs , JPMorgan Chase / résultats du T2 (avant Bourse)
– Johnson & Johnson / résultats du T2 (avant Bourse)