Bonjour Benoist, bienvenue
Bonjour Benoist.
Hello Benoist
15862 je sors 1 lot +40 et le solde be
Un billet de 1000 vite fait
Un billet de 1000 vite fait
Bonjour Benoist, et bienvenue, normalement tu dois aller te présenter dans la partie idoine du forum (je dis ça je dis rien )
Excellent JPetrucci ! lol
Perso j'adore le solo de Another day ... je suis un gros gros fan de Satriani ! addict total ... encore plus que pour le trading je crois ! guitare addict total !
Hello Benoist !
Perso j'attends le Dax sur les 15700/ S1M cfd à risque limité ! pour un rebond rapide
Louis is back ... ca doit être l'air de la Bretagne , ca donne toujours les idées claires
Perso j'adore le solo de Another day ... je suis un gros gros fan de Satriani ! addict total ... encore plus que pour le trading je crois ! guitare addict total !
Hello Benoist !
Perso j'attends le Dax sur les 15700/ S1M cfd à risque limité ! pour un rebond rapide
Louis is back ... ca doit être l'air de la Bretagne , ca donne toujours les idées claires
Quel talent ce Louis
Xavier S, tu rajoutes Steve Vaî et tu as le trio de déments ! (G3).
Comment vas tu Louis ? Pas été présent du tout depuis 5 semaines avec les séminaires.
Tout est prêt pour la reprise de lundi
Xavier , il pleut ici , je peux pas sortir , alors comme je m’ennuie eh bin je scalpe
Je sais BenoiSt , pas pu venir
Je t’ai envoyé sms en privé
Bon courage
Je t’ai envoyé sms en privé
Bon courage
Je trouve qu'ig c'est moyen...
Réponses très succinctes par le chat après 30min d'attente, voire pas de réponse du tout. Il doit y avoir un stagiaire encore.
Impossible de me reconnecter à mon compte actuellement et depuis 1h ("problème inattendu"...) afin de voir les gaps dont parle Louis et que je ne regarde jamais...
Réponses très succinctes par le chat après 30min d'attente, voire pas de réponse du tout. Il doit y avoir un stagiaire encore.
Impossible de me reconnecter à mon compte actuellement et depuis 1h ("problème inattendu"...) afin de voir les gaps dont parle Louis et que je ne regarde jamais...
Néron:
J'adore Vai ... je les ai vu en Live : Vai, Petrucci, Satriani ... Patrick Rondat !
J'ai eu la chance de pouvoir parler 5 min un jour avec Satriani le gars est incroyable, il trop sympa, c'est un peu le Benoist Rousseau de la guitare lol
Louis :
Il faut bien s'occuper !
Ca va faire du bien à la végétation
Benoist:
De toute beauté le set up
Allez je retourne bosser alerte posée !
J'adore Vai ... je les ai vu en Live : Vai, Petrucci, Satriani ... Patrick Rondat !
J'ai eu la chance de pouvoir parler 5 min un jour avec Satriani le gars est incroyable, il trop sympa, c'est un peu le Benoist Rousseau de la guitare lol
Louis :
Il faut bien s'occuper !
Ca va faire du bien à la végétation
Benoist:
De toute beauté le set up
Allez je retourne bosser alerte posée !
JPetrucci > oui je vais aller me présenter.
Merci Louis je vais aller voir, j'avoue que je lis plus mes sms (j'utilise whatsapp 100% du temps), si tu l'utilises avec mon numéro tu me trouveras
Merci Louis je vais aller voir, j'avoue que je lis plus mes sms (j'utilise whatsapp 100% du temps), si tu l'utilises avec mon numéro tu me trouveras
Xavier S, très ému par tes propos, et tellement vrais
@Xavier @Néron : ils sont tops dans leur métier et super sympas; c'est la classe. Petrucci a réussi a monter un vrai groupe de musiciens très forts et passionnés, et plus de 30 après ils sortent encore des supers trucs.
ig marche patrfaitement chez moi, je viens de le lancer donc ça vient de ton pc.
Nettoie tout avec ccleaner ou Advanced system care et ce sera bon, un problème de cookies classique (et ferme ton navigateur avant de les lancer sinon cela ne servira à rien). Installe un autre navigateur aussi et hop ça va marcher dans 99% des cas
Nettoie tout avec ccleaner ou Advanced system care et ce sera bon, un problème de cookies classique (et ferme ton navigateur avant de les lancer sinon cela ne servira à rien). Installe un autre navigateur aussi et hop ça va marcher dans 99% des cas
Merci Benoist, un coup de ccleaner et ça remarche, merci
Benoist
C est quoi la dernière rangée en hautsur ta station de trading?
C est quoi la dernière rangée en hautsur ta station de trading?