Lol oui merci IG!bueno79 a écrit :donc tu as trade un marche close...enorme...merci IG
Ah bon ? C'est pas toi sur la photo de ton avatar ???alexandre511 a écrit :Les brokers devraient le mettre sur leurs publicités, qu'on passe pas 99% de notre temps à prendre des positions avec une rolex au poignet et un verre de whisky à la main...
Bah, y'a pas que le Daxalexandre511 a écrit :Que c'est dur de rester devant l'écran alors qu'il y a pas de trades à faire faut se faire violence![]()
Les brokers devraient le mettre sur leurs publicités, qu'on passe pas 99% de notre temps à prendre des positions avec une rolex au poignet et un verre de whisky à la main...
si a 50 ans t as pas un verre de wisky irlandais a la main t'a raté ta vie ... :musique:alexandre511 a écrit :Les brokers devraient le mettre sur leurs publicités, qu'on passe pas 99% de notre temps à prendre des positions avec une rolex au poignet et un verre de whisky à la main...
Faut vraiment que je le regarde, celui-là ! Les films sur la bourse sont les meilleursalexandre511 a écrit :Samuel nan elle est du film d'Oliver Stone "Wall Street" le premier opus. C'est Michael Douglas qui joue Gordon Gekko, un investisseur peu scrupuleu qui a inspiré toute une génération d'aspirants financier
Rogue, laisse moi quelques années de trading et les cheveux blancs poussés et peut-être ça le sera
Spoiler:
Attention quand même ce genre de propos peut prêter à confusion certain prêtre Irlandais en on fais les fraisalexandre511 a écrit :Un bon irlandais de 12 ans d'âge
Ah oui, j'avais pas vu ^^alexandre511 a écrit :Moi je suis le forex, les majeures. C'est juste ma technique qui est limitée en terme de nombre de trades, elle n'envoit pas 50 signaux par jour, mais elle quand elle en envoie un -jusqu'à présent- elle ne m'a pas fait fausse route.
Ah, je voyais sud moi ^^ Pas l'habitude du DJ... Bon, alors juste un retour sur 16.920 et il peut partir au nord après si il veutDarthTrader a écrit :Bon le DJ est amorphe et pourtant comme dirais sergio c est vendredi faut payer les extra du WE donc vas falloir que sa parte nord
J'ai la solutionRogue a écrit :C'est bien de rêver, il faut rêver ! C'est sain et ça fait du bien !!
Moi mon rêve c'est envoyer un trade/jour sur une chaise longue au bord de l'eau... mais pas à Los Angeles dans une énorme baraque avec piscine. Non, plutôt les Antilles, maison "open", vie simple, gens simples...