y a pas a dire..j aime le rouge !
non c est -22k ..bonne stat , il diminuex a écrit :Allemagne le nombre de chômeurs augmente
lois de dow haussieres cassés sur dax et ibex, le cac n en est pas loin non plus
moi ja vais ma conviction de bon matin
désolé mais j ai plus confiance en moi que dans le figaro ..x a écrit :Source figaro et a voir le graphe je le sens plus à la hausse ( le chômage)serge75017 a écrit :non c est -22k ..bonne stat , il diminuex a écrit :Allemagne le nombre de chômeurs augmente
Ne pas trader lorsque l'on en a pas envie, je suis en train d'entamer mes gains de la semaine dernière pour une absence totale de rigueur, trop de tracasseries pour être concentré et patient devant les gaphs. Je voulais continuer de tester ma technique cette semaine, mais au final, j'agis avant ou après, je réagis trop tard ou j'improvise. Bref je suis pas du tout dans le bain, donc si c'était pas de la démo, ce serait le moment d'arrêter. Je me contenterai de re-backtester la semaine.
Bonjour a toutes et a tous
Heureusement qu'il y a moins de chomeurs en allemagne 100 pions dans la vue en 18mn
Comment ca va faire avec des mauvais chiffres,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Heureusement qu'il y a moins de chomeurs en allemagne 100 pions dans la vue en 18mn
Comment ca va faire avec des mauvais chiffres,,,,,,,,,,,,,,,,,,
salut la defonce:
AD_, allbundy28, Benoist Rousseau, benpen, cedric, Chino, cidrolin, Cilce, Amarantine, falex, Gecko, hollowgood, kapistar, ladefense92800, lsdo, Ludovix, , x, margincall, Matema6757, NicoB, nono06510, nours, -, Phil14l, popofpopof, Poule@bac, puzo20, Scorpy06, serge75017, sobear, squale47, stef61, stefdu94, swapping, swingtrader_ CAC40, -, Uncharted,
moi c'est phili711 mais sur andlil newworld (pseudo naz je sais mais j'avais du le remplacer))
Toujours d'accord pour des backtests ? j'ai remplacé mon ordi cramé
A+
phili711 newworld
AD_, allbundy28, Benoist Rousseau, benpen, cedric, Chino, cidrolin, Cilce, Amarantine, falex, Gecko, hollowgood, kapistar, ladefense92800, lsdo, Ludovix, , x, margincall, Matema6757, NicoB, nono06510, nours, -, Phil14l, popofpopof, Poule@bac, puzo20, Scorpy06, serge75017, sobear, squale47, stef61, stefdu94, swapping, swingtrader_ CAC40, -, Uncharted,
moi c'est phili711 mais sur andlil newworld (pseudo naz je sais mais j'avais du le remplacer))
Toujours d'accord pour des backtests ? j'ai remplacé mon ordi cramé
A+
phili711 newworld
salut la defonce et :
et un qe 4 americainBenoist Rousseau a écrit :et bien ça va monter car on aura l'espoir d'un QE européen logique
Là si l'économie allemande repart pas de QE
mais pour ca faut que le marché le demande a la fed en faisant peur sur les cours
Salut BENOIST
De la maniere dont fonctionnent les marches tout ce qui parait illogique deviend une realite
En tout cas content pour toi de tes resultats au point de vue sante
Et tu veux pas me preter ta connexion ???????????????????
De la maniere dont fonctionnent les marches tout ce qui parait illogique deviend une realite
En tout cas content pour toi de tes resultats au point de vue sante
Et tu veux pas me preter ta connexion ???????????????????
fais comme moi déménage j'ai choisi l'appartement en fonction de sa proximité du central pour être sur d'avoir le vdsl2
et encore....les usa ont a peine toussé la ...
s ils nous sortent une seance rouge, l europe va a la cave
s ils nous sortent une seance rouge, l europe va a la cave
quand on voit les bancaires françaises à -2 ,on peut se dire que le rebond sur le CAC est incertain
Ce serait peut etre et meme surement la bonne solution seulement comme quand je pars je descend toujours
J'ai un biais descendant et comme je suis a la frotiere espagnole
Je suis pas sur que ce soit une bien bonne idee
J'ai un biais descendant et comme je suis a la frotiere espagnole
Je suis pas sur que ce soit une bien bonne idee
Une Bougie d'une autre planète!
Bonjour tlm
Bon ben comme depuis lundi je vends les rebonds.
Pour moi c'est bear. Pas la peine d'essayer de jouer les rebonds, autant pisser face au vent.
Le MIB et le PSI viennent de casser leur support, c'est reparti vers leurs plus bas.
Chris Mac
Bon ben comme depuis lundi je vends les rebonds.
Pour moi c'est bear. Pas la peine d'essayer de jouer les rebonds, autant pisser face au vent.
Le MIB et le PSI viennent de casser leur support, c'est reparti vers leurs plus bas.
Chris Mac
tu n as pas encore connu de flash krach ...leroidessables a écrit :Une bougie d'une autre planète!
jen ai connu un une nuit ya 2-3 ans je sais plus ....un truc de folie genre 500 pts sur le dax en qques minutes .......... j etais en live avec mon ami belge a 2h du mat.... on s etait bien amusés ce soir la ........