Quelqu'un sais où je peux régler sur ig mes ordres ou mes sl et tp qui étaient mis une fois la position fermée, c'est possible?
oui tu ouvres le ticket et tu cliques sur modifier
Matema, faudrait que tu ajoutes quelques lettres à tes mots pour qu'on comprenne du premier coup.Matema6757 a écrit :Quelqu'un sais ou je peu reg sur ig mes ordres ou mes sl et tp étais mis une fois la position fermé c'est possible?
j'ai réécris Rogue (il est allemand donc son français n'est pas parfait comme nous), il doit etre sur smartphone là à mon avis, d'habitude c'est plus meilleur
Spoiler:
Merci Benoist !
Benoist Rousseau a écrit :oui tu ouvres le ticket et tu cliques sur modifier
Merci mais je veux dire une opération déjà terminée pardon me suis mal exprimé ?
on a compris pas de soucis matema, disons qu'il fallait déchiffrer car il manquait beaucoup de lettres (reg par exemple)
Rogue a écrit :Matema, faudrait que tu ajoutes quelques lettres à tes mots pour qu'on comprenne du premier coup.Matema6757 a écrit :Quelqu'un sais ou je peu reg sur ig mes ordres ou mes sl et tp étais mis une fois la position fermé c'est possible?
Désolé rogue j'essaye de travailler mon français au quotidien oui je suis Allemand alors je m'excuse par avance les fautes d'orthographes mais je prend des cours 1 fois par semaines j'adore la langue de molière
Pas de souci, mais j'avoue que je n'avais rien compris à ta demande.Matema6757 a écrit :Rogue a écrit :Matema, faudrait que tu ajoutes quelques lettres à tes mots pour qu'on comprenne du premier coup.Matema6757 a écrit :Quelqu'un sais ou je peu reg sur ig mes ordres ou mes sl et tp étais mis une fois la position fermé c'est possible?
Désolé rogue j'essaye de travailler mon français au quotidien oui je suis Allemand alors je m'excuse par avance les fautes d'orthographes mais je prend des cours 1 fois par semaines j'adore la langue de molière
a écrit :Wie schön Matema !
ah encore flat sur rebond pivot... 2 trades pour rien
Bonjour la file!
Je retourne en démo aujourd'hui signal trop tentant à jouer démarrage à 9h, parti pour un long tp +60. Disons que ce sera une énième phase de calibrage pour atteindre la sérénité nécessaire...
Je retourne en démo aujourd'hui signal trop tentant à jouer démarrage à 9h, parti pour un long tp +60. Disons que ce sera une énième phase de calibrage pour atteindre la sérénité nécessaire...
9270.3 9273.9 +3.6 ça a été laborieux ...
enfait quand l'opération est terminé y a plus de ticket enfin je vois pas où car mon problème c'est que j'ai mis mon sl sur 47.5 sur prt le cours est descendu à 47.1 et je n'ai pas été executé et je voudrais vérifier mon sl que j'ai mis car je voudrais appeller IG pour une petite explication car au lieu d'être positif de 10 pts je suis en négatifs ^^Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :oui tu ouvres le ticket et tu cliques sur modifier
Merci mais je veux dire une opération déjà terminée pardon me suis mal exprimé ?
super j'ai trouvé j'étais pas allé dans cette partie mais l'onglet au dessus- a écrit :Mon compte > Historique > Historique d'activitéMatema6757 a écrit :Quelqu'un sais où je peux régler sur ig mes ordres ou mes sl et tp qui étaient mis une fois la position fermée, c'est possible?
Un petit bonjour à tous au passage
bon pas éxecuté à cause du spread je suis Triste et contrarié....
c'est normal sur prt c'est la moyenne du Bid et du ask (sinon tu aurais deux courbes)
9000 9001 cours affiché sur prt 9000.50
donc là c'est raté car tu as un spread de 1.2 ou 1 sur le dax si tu es en mini lot ou lot complet
donc 47.1 c'est 47.6 ou 47.7 selon que tu as
sinon pour les revoir c'est dans historique historique d'activité.
donc là c'est raté car tu as un spread de 1.2 ou 1 sur le dax si tu es en mini lot ou lot complet
salut - content de te "voir
Bonjour la file, comme d'habitude. loupé le mouvement initial, absent du bureau et j'arrive à l'instant; mais j'ai réussi à prendre 2 minis à l'approche du PJ je laisse courir .25 puisque je vise les 310 et 330, à voir...
petit graph ut4h pour nos lecteurs en s.marin
good trades
petit graph ut4h pour nos lecteurs en s.marin
good trades
Oui c'est ce que j'ai remarqué à moi de faire plus attention pas d'amateurisme heuresement j'ai pas appeller le support IG je me serais fais prendre pour un BIP c'est bien sa le mot pour tous les BIP ?Benoist Rousseau a écrit :c'est normal sur prt c'est la moyenne du bid et du ask (sinon tu aurais deux courbes)
Amis traders et tradeuses, je vous souhaite bien le bonjour
...et surtout plein de pv
...et surtout plein de pv