Les stop j'ai essayé et j'en ai été deçu.
Au tout debut que j'ai commencé a trader et la ou j'ai eu mes grosses pertes, j'aurais pu les eviter !
Mais mon gros probleme j'avais 1000€ sur mon compte et je tradais le cac40 et dax a lot plein !
1 lot dax a 25€ des que le marché part dans l'autre sens tu fais vite la g**le !
Et le pire c'est que j'avais 700€ de perte dans la journée et la pris de panique voyant -700€ j'ai coupé !
Et le lendemain si j'aurais gardé ma position j'aurais pu etre gagnant !
Mais voila le probleme etait mon mauvais
money management !
Mais sinon pour reussir a garder une position et eteindre l'ordinateur, c'est pas si compliqué, c'est juste que de voir -500€ quand on est pas habitué ça Fiche la trouille mais au final si on garde son sang froid on gagne !
Encore aujourd'hui en mini lot pour le moment j'ai vendu alors que le cac40 montait, j'ai vu -30€ et sur le coup oui ça fait froid dans le dos ! On se dit, je fais quoi ? Est ce que j'assume cette perte de 30€ et ça m'ennuie ou je garde !?
Finalement j'ai gardé et j'aurais pu gagné plus d'une 10ene d'euro. Mais j'ai limité a 1 point.
Bref c'est la vue des chiffres negatif qui font peur alors que finalement si on connait le marché, on sais qu'on va dans le bon sens, il faut juste savoir patienter et tout ce fini toujours bien
Mais bon, le jour ou je traderais a 10 lots, je sais pas quand est ce que ce sera