Je ne rechigne pas à me faire secouer la pulpe au contraire
Merci pour coup d'orangina
Dis…coquin…File dans ta chambre...zebratom a écrit : Je ne rechigne pas à me faire secouer la pulpe au contraire
Tiens c marrant mais entre deux salom géant. Je lis le livre trader in the zone de Mark douglasRogue a écrit : mais si tu veux avancer, il faut avoir le cran de s'auto-critiquer. Je sais que c'est difficile, mais sans analyse "à tête reposée" ou extérieure, tu restes emprisonné dans un schéma mental qui t'empêche de voir la vérité en face. C'est comme ça, ça fait partie des réflexes auto-protecteurs de notre pensée. Plutôt que de se renier, notre esprit va préférer disjoncter.
Faut être maître de son destin en trading
Hello Caro !CAROLINE a écrit :Salut la troupe,
Un petit achat ce matin suivi de quelques emplettes en cette fin d'après-midi; les courses sont terminées.
Objectif 10 points cac rempli aujourd'hui. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Ah non swapping...je n'en veux pas moins !!swapping a écrit :Jolie caro, garde le ticket de caisse pour une ristourne la prochaine emplette
47 points par lot !CAROLINE a écrit :Ludovix...euh...comment dire...y'a erreur sur la camelote
J'en compte 22 moi !!!
Justement avec les ajustement de dividende le cash va tendre vers le future et à échéance ils seront presque égaux . Donc vu que les prix vont converger ça revient au même il me semble . Un expert pour corriger ?x2 a écrit :Bonjour à tous,adibool a écrit :Bon le cac m'a laissé réfléchir ..
Pour demain ca sera :
Vente de PUT Mai 5000 vers 80-5 au mieux. + vente un peu plus haut @5180-5200
Ce qui me donne un strike sur un niveau des 5000 qui a bien réagi les séance dernieres et un break even à 5000-80 = 4920 sous le support des 4930 qui nous a propulsé violement vers le haut .
Le probleme va maintenant etre de gérer la MV latente si on corrige plus fort .... encore la nuit pour méditer
attention à ta vente de put adibool je ne sais pas si tu as vu mais sur ig les options Mai compensent bien en dessous du prix du cash (environ 80 pts de moins) du aux dividendes attendu en avril et mai.
je ne sais pas si tu l'avais vu mais vu que je me suis fait surprendre moi même je te préviens ^^
Tsss, tsss, tsss...Ludovix a écrit :47 points par lot !CAROLINE a écrit :Ludovix...euh...comment dire...y'a erreur sur la camelote
J'en compte 22 moi !!!
Typiquement, 2 points * 2.5 lots = 5 points par exemple ! Non !!?
Rogue, Caro à pris 470€ au marché today.... donc logiquement plus de 4.09pts/lot !!?Rogue a écrit :Tsss, tsss, tsss...Ludovix a écrit :47 points par lot !CAROLINE a écrit :Ludovix...euh...comment dire...y'a erreur sur la camelote
J'en compte 22 moi !!!
Typiquement, 2 points * 2.5 lots = 5 points par exemple ! Non !!?
On calcule le nombre de points gagnés, le nombre de lots mis en jeu dans la journée et on divise.
Donc ça fait :
2 * 2.5
2 * 2.5
2 * 2.5
10 * 2
6 * 2
Soit 47/11.5 = 4,09 points/lot.
Bravo Caro, c'est top !
Si tu ne sais pas, tu ne fais pas.zebratom a écrit :Je pense aussi je suis ds l'attente de mvt pour les minutes mais d'un autre côté ces minutes peuvent faire sauter les supports à 5120 et 5100 ou catapulter directement vers les sommets en plus avec parution resultats post market d'alcoa je ne sais pas sur quel pied dancer