oui c'est ce que j'ai écris chad tant que ta "peine" n'est pas terminée tu es coincé
Chad oui tu peux essayer le compte Nickel , ça été spécialement crée pour toi ça
oui c'est ce que j'ai écris chad tant que ta "peine" n'est pas terminée tu es coincé
Toi incompetent ???? ....je ne le crois pas...... non vraiment ca pu pasBurzum a écrit :lee personnels incompétent et chers, j'en suis la preuve ( pour l'incompétence)
...bon ok je suis limite là..... pardon par avance
pas tant que ça Burzum je vais à ma banque je cloture
puis je vais a la BDF ça prend 5 minutes et je re-designe un compte près de chez moi ou je veux et c'est 100% gratuit
puis je vais a la BDF ça prend 5 minutes et je re-designe un compte près de chez moi ou je veux et c'est 100% gratuit
oui la banque en ligne te demande un des deux, histoire de ne pas avoir trop de comptes dormants ; pour les revenus tu peux mentir, pour l'épargne un peu moins
Tu as pris a combien ton short bullterrier ?
Tu as pris a combien ton short bullterrier ?
pfff 4 contra de 5 euro el point...20 euro le point ouvert a 10761 2 contra de 5 euro et 2 autres un peu plus haut a 10771..j'ai eu la journee de folie ...argggggg
Pierre-trading a écrit :Gs'T, on parle bien du même, je te rassure, tu es très clair, voici tout frais tiré de ma boite mail , stop garanti obligatoire sur chaque trade :Spoiler:
Oui Pierre tu as donc raison....on.parlait bien de la meme chose.
Par contre je ne savais pas qu il existait toujours... comme on entendait plus parle des comptes risques limités, je pensais qu ils l avaient supprimé.
D ailleurs beaucoup de debutants qui sont passes sur le forum n ont jamais parlé de ce compte...... on avait souvent l impression qu ils avaient un compte classique.
GSt , en toute franchise , quand j'ai commencé à avoir des gros problémes avec ma hiérarchie , je crois que ça venait du fait que j'étais peut être "trop compétent" curieux et surtout je voulais que ça bouge , que ça avance , aussi bien commercialement et techniquement dans la maitrise des crédits habitats et placements etc
Bien mal m'en à pris; j'ai voulu y a deux ans postuler sur un poste de gestionnaire des gros pea , Compte titre , des clients au niveau régional , faire mon courtier en somme , en vendant, proposant et arbitrant , ça m' a été refusé car je n'avais pas les compétences requises sur les marchés , aujourd'hui ça me fait marrer
Bien mal m'en à pris; j'ai voulu y a deux ans postuler sur un poste de gestionnaire des gros pea , Compte titre , des clients au niveau régional , faire mon courtier en somme , en vendant, proposant et arbitrant , ça m' a été refusé car je n'avais pas les compétences requises sur les marchés , aujourd'hui ça me fait marrer
hello bank
c'est flou mais c'est quand meme pas pour les pauvres
un smicard sans epargne c'est mort je pense , alors un etudiant
sur le principe je trouve ça scandaleux donc meme riche je ne prendrai pas un compte en ligne
c'est flou mais c'est quand meme pas pour les pauvres
un smicard sans epargne c'est mort je pense , alors un etudiant
sur le principe je trouve ça scandaleux donc meme riche je ne prendrai pas un compte en ligne
@swing : ta claque c'est quand tu as clôturé par erreur ton swing ?
si c'est ça c'est pas glorieux j'en conviens mais tout de même beaucoup plus pardonnable que du surlevier ou du moyennage.
@Gs'T : j'ai ouvert un compte il y a environ 1 an chez ig, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais entendu parlé des comptes à risque limité. Ça doit revenir pour contrer la mauvaise image dont souffre les cfd à risque limité actuellement
si c'est ça c'est pas glorieux j'en conviens mais tout de même beaucoup plus pardonnable que du surlevier ou du moyennage.
@Gs'T : j'ai ouvert un compte il y a environ 1 an chez ig, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais entendu parlé des comptes à risque limité. Ça doit revenir pour contrer la mauvaise image dont souffre les cfd à risque limité actuellement
Oui Sylvain ils l'ont ressorti en septembre je crois
Le souci Bullterrier c'est surtout d'avoir gardé un short cette après-midi alors que le flux est clairement haussier. Tu reverras peut-être ton prix d'ici la clôture mais rien n'est garanti.
Bullterrier je viens de voir tes messages sur la File.
Pour la clôture overnight je pense qu'il n'y a pas d'heure, juste le spread qui s'élargit
Pour la clôture overnight je pense qu'il n'y a pas d'heure, juste le spread qui s'élargit
pourquoi scandaleux chad ? une banque c'est une entreprise comme les autres donc elle cherche à faire du profit. Si elle te propose ses services gratuitement il faut bien qu'il y ai une Contrepartie.
désolé si je dis une bétise par avance et surtout de remuer le couteau dans la plaie Bull mais.... pourquoi tu n'as pas soldé tes positions au niveau 10771 ( vu qu'on vient de les retoucher) pour pouvoir en ré-ouvrir au niveau 10780 qui te donnerais plus de marge ?
Chad,
Il y a MonaBank et Boursorama qui ouvrent des comptes sans justifiactif de ressource (je viens de le faire pour ma fille étudiante)
Boursorama c'est tout récent
Il y a MonaBank et Boursorama qui ouvrent des comptes sans justifiactif de ressource (je viens de le faire pour ma fille étudiante)
Boursorama c'est tout récent
Bull , ça va on est pas très éloigné de tes positions , mais comme le dit Jo depuis 15h30 on est haussier
Ah non chez bourso il faut 2000€ par mois je crois,
Tu dois être client à bourso également , non ???
Tu dois être client à bourso également , non ???
Non, ils viennent juste d'évoluer...
Simplement, la CB est à 1,50 € par mois
Simplement, la CB est à 1,50 € par mois